~ 44 ~

40 4 0
                                    

~ Cayetana ~

Un silence pesant règne dans la cité pendant que l'on met les corps sans vie de mes coéquipiers, des soldats et des expériences qui sont mort pendant la bataille en terre. Tout le monde est là pour rendre un dernier hommage à nos héros tombé. J'essuie une larme sur ma joue avec ma main en espérant que ça a été discret, je n'ai pas envie que l'on voient que je pleure. J'ai l'impression que c'est une faiblesse. Je m'éclipse avant que le torant déborde. Je passe derrière Nausica et Pati, qui tête baisser et yeux rouge rend un dernier hommage à Ares. Je pose une main délicate sur son épaule et lui chuchote.

- toute mes condolences.

Elle me fais un délicat signe de la tête puis je m'en vais loin de se cimetière.

~

Ça fais deux mois que le monde Hedera n'est plus.

J'étais d'accord pour tuer le créateur mais dans le doute pour les choses à venir, je voulais y réfléchir. Maintenant, c'est chose faites, Hedera n'est plus, la vie va pouvoir reprendre son droit, il y a certe du travail à faire mais on y arrivera, j'ai foie en l'humanité.

J'ai pris contacte dans la ville avec le président des États-Unis qui été bien cacher dans un bunker, mais finalement, après mécontentement du peuple le président a démissionné, il ne reste plus que le chef des armées et moi même pour dirigé les gens.

Mes renforts son arrivée et ceux de notre base sont en chemin, nous serons donc plus nombreux pour être protéger et protéger l'humanité comme il se doit.

J'ai détruit tout barrage pour que chaque personne puisse se promener à sa guise dans la ville, il n'y a plus de riche ou de pauvre, nous sommes tous au même niveau et nous travaillons tous mains dans la mains pour toute les réparations à venir ainsi que pour que tout le monde puisse avoir à boire et à manger puis un toit sur la tête.

Nous proposons aussi à chaque citoyen à l'adn modifier, les expériences, de venir prendre s'ils le désirent le vaccin contre l'adn étranger dans leurs sang. Beaucoup on répondu présent et une foule de jeune gens attendent patiemment leurs tour sous des tentes prévu à cette effet.

J'ai proposer l'adn à Elsa, qui la prise mais ne s'en est pas servie. Je ne sais pas si j'ai parler à la bonne Elsa mais de toute évidence, elle n'a pas l'air d'en avoir besoin.

J'ai aussi proposer le vaccin à Nausica mais elle m'a rie au nez. Je le savais bien. La seule du groupe de Nausica a avoir voulu le vaccin est Clarisse. Elle n'a plus de corne sur la tête, nous le lui avons tailler et elle n'a plus trace d'adn étranger dans son corps. Elle veut être infermiere et est donc au service des équipes qui fournisse le vaccin.

Taylor est rentré sous le commendement du chef de l'armée et il part tout les jours avec son groupe sauvé les survivants et tué les Aliens qui reste.

J'essaye d'être là plus juste possible en gérant se petit monde et en essayant de reconstruire celui que l'on a perdu dehors. Je travail d'arrache pied, dort peu mais je suis satisfaite car le monde tourne dans le bon sens. La vie reprend peu à peu ses droit, les plantes repousse et les animaux sortent de leurs terrier.

Je soupire de fatigue quand plusieurs voiture de la base arrive et se gare à l'entrée. J'ai demander que l'on ramène la Cadillac jaune de Eugène pour lui offrir en cadeau. Je suis contente de voir qu'elle n'a pas une égratignure, je sourie déjà en pensant à la tête qu'il va faire en la voyant. Mais mon sourire décline vite quand je voit Becca et Adeline arrivée vers moi.

Il est temps que je prenne une décision. Que je choisissent pour du bon. Je les regardes approcher vers moi et je sous entend leurs reproche dans leurs yeux.

Il est vrai que je suis partie sans rien dire. Je leurs fais signe de la mains avec un sourire crisper sur le visage.

- je ne pensais pas que tu m'aurais fais une chose pareil sans me le dire. Me dit Becca. Je t'ai attendu pendant des heures dans ma chambre.

- désolé mais la situation était précipité.

- au point de ne pas prévenir et venir me dire au revoir ? Me lance t'elle en remettant ces lunettes sur le nez.

Je soupire et tire une de mes dreadlocks.

- écoute Becca tu m'as mis un ultimatum et je ne l'ai pas bien supporter. Je suis désoler mais je t'avais donner beaucoup de signe pour que l'on soit ensemble avant que je rencontre Adeline. Tu ne les as jamais saisi mais au final tu m'as obliger à la quitter pour toi et je trouve ça malsaint de t'as part et donc oui j'ai préféré fuir et je suis désoler pour ça.

Elle croise les bras et me fusille du regard.

- je suis désoler mais je préfère en rester là entre toi et moi.

Je me retourne alors vers Adeline et mon coeur s'accélère.

- je comprend très bien que tu ne veilles pas te remettre avec moi et je t'en veux pas, sache simplement que depuis que je t'ai rencontrer ma vie c'est illuminé. Tu es la femme avec qui je voudrais passer les restants de mes jours mais je sais comment ça te coûterais cher de me pardonner tout se que je t'ai fais. Tout se que je peux te dire pour le moment c'est désoler.

Elle croise a son tour les bras et me regarde. Becca balaye tout d'une main et s'en va en colère. Adeline elle me regarde puis souri.

- OK, je vais réfléchir. Dit-elle en souriant.

Je souri à mon tour et lui fais signe de me suivre pour lui faire visité la ville.

Nous tombons soudain sur Eugène et j'en profite au passage pour lui lancer les clefs de sa Cadillac.

Il les regardes un moment et sourie.

- elle est à l'entrée. Je lui dit en souriant à mon tour pour le bonheur que j'ai pu lui apporter.

- merci Tana, t'es la meilleur. Dit-il en partant en courant.

Une chose est sûr, sa Cadillac, il ne l'a pas oublié.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant