~ Nausica ~
J'arrive en courant dans le belle appartement bourgeois de Marie et Eugène. Photo de couple, de famille, de chien, de chat, de mariage, l'image parfaite du couple parfait.
Rien que de voir une photo d'Eugène et Marie ensemble, ça me donne envie de vomir, mais là, je suis proche de tournée de l'oeil.
Je suis cette pouffiasse de Marie qui court jusqu'à sa cuisine, puis qui se retourne et me regarde avec un couteau à la main.
- approche un peu et je te coupe en morceau. Me souffle t'elle.
Pathétique.
- Marie, je n'ai qu'a bougé le petit doigt pour te tuée, ne me tente pas.
Eugène arrive derrière moi puis Pati et Pitt se mette devant la porte d'entrée pour bloqué l'accès.
- Alex chéri, qui est cette fille. Prend soudain Marie d'une voix faussement apeuré.
Je voix Eugene du coin de l'oeil hésité.
- Eugène, tu n'es pas Alex, et elle s'appelle pas Élodie, c'est un mensonge. Je lui dit d'un ton suppliant.
- Mais je ne comprend pas se que cette folle est en train de dire. Dit Marie au bord de la crise de larme.
Beau jeu d'actrice de sa part.
- Élodie, dit moi la vérité, s'il te plaît. Dit Eugène nerveusement.
- Mais la vérité est là bébé, regarde nos photo autour de toi, t'as vraiment envie de tour gâcher pour elle ?
Eugène se prend la tête dans les mains et se met à tremblé, je ne l'ai jamais vu dans cette état.
- je suis prête à te pardonner bébé, reviens avec moi et on efface tout, on recommence depuis le début.
- je n'ai pas envie d'effacer. Dit-il soudain en se mettant en colère. Je veux au contraire, retrouver !
- retrouvé quoi bébé ?
- ma mémoire que tu m'as volé !
- Mais de quoi parles-tu bébé ? C'est moi, t'as Élodie, et je t'aime plus que tout au monde, jamais je ne te ferais du mal.
Je sort la boîte de médicament de ma poche et le lui lance à la tête.
- et ça c'est quoi ? Je lui demande.
Elle plisse les yeux, regarde la boîte de médicament et tend son couteau vers moi.
- Alex... se sont juste t'es médicaments à cause de tes terreurs nocturne, je t'en supplie, je ne comprend rien à se que racontes cette fille, elle est folle, il faut la dénonçé.
Eugène se tiens la tête entre les mains, recule et semble réfléchir.
- Des souvenirs reviennes peu à peu Élodie, je sais que tu ment, je vais partir avec Nausica... Si tu m'aimes comme tu dis... promet moi de ne pas nous dénoncé.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Science FictionHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA