~ 29 ~

58 6 0
                                    

~ Cayetana ~

Nous avons sauvé trois familles, et malheureusement cinq survivant sans famille. Nous avançons toujours avec pour but de trouver cette ville secrète de Hedera grâce à la géo-localisation de Taylor. Les survivants que nous avons sauvé nous les envoyons avec une équipe à notre bunker, tandis que d'autre équipe prenne route à leur tour pour nous retrouvés en renfort.

En attendant, nous nous battons sans relâche contre les Aliens qui essayes de tués et manger tout se qui bouge. Si nous avions pas Pati, Clarisse, Maya, Pitt et Alessio, Isabelle notre équipe d'expérience, je pense que nous serions mort à l'heure qu'il est.

Je suis toujours contre ses modifications génétique mais il est vrai que jusqu'à maintenant j'ai bien été contente de les avoir près de moi, car effectivement, ça sert.

Pati avec son Adn araignée arrive à nous les bloqués comme dans des filets et il nous reste plus que de les cibler de balle pleins de phylobates. Maya les rend avengles avec son adn de grenouille, le phylobates ne lui fais rien, car elle est plein de venin de cette grenouille et le crache au yeux des aliens pour les ralentirs. Ensuite avec la force de Pitt, Clarisse, Alessio et Isabelle on arrive à les surpassés.

Je n'ai pas les mots pour décrire se que je ressent, si dans un autre conteste, avec le consentement des gens et avec respect ils avaient créé ces modifications génétique peut-être que j'aurais eu un autre aperçu et peut-être que j'aurais apprécié cette supériorité de force dans mes équipes mais actuellement, dans notre conteste actuelle à sauvé des gens, avec des aliens, des paysages mort et des expériences incontrôlable... Non.

Nous roulons rapidement vers notre prochaine ville, à chaque nouvelle ville, nous nous arrêtons pour rechercher des survivants et débarrasser les lieux des Aliens qu'on croisent. Ça fais deux jours que je n'ai pas dormi, impossible de fermer l'œil, mes pensée fonctionne sans temps de pose, je pense à Adeline et Becca et ça me laisse un goût amère dans la bouche.

Je m'etire de tout mon long, j'ai fais une sieste de vingt minutes pour essayé de reprendre des forces, ça a fais l'effet inverse, je suis épuiser. J'écoute Alessio au téléphone derrière moi, il est en ligne avec Misha et à se que je comprend nous ne sommes plus très loin les uns des autres et nous allons pas tarder à nous retrouver.

J'essaye d'ouvrir grand les yeux quand le conducteur m'annonce que nous rentrons dans une nouvelle ville. Il s' arrête au centre de celle ci et nous descendons tous sans bruit entre les rues et les immeubles.

Comme pour les autres ville, c'est une image apocalyptique qui se dessine devant nous. Fenêtre explosé, mur cassé, ferraille exposé, gravats au sol, route toute retournée, brouillard de poussière, c'est toujours la même histoire.

Généralement quand nous arrivons se sont toujours les survivants qui nous trouves heureux d'avoir du secours, mais il est arrivé que nous somme tombé sur certain qui avait peur de nous et qui se sont cacher de notre vue et après avoir entendu leurs histoires, nous avons compris que les gens on perdu toute humanité et tues sans regret pour un morceau de pain, ou même un abris.

Le monde n'est plus se qu'il était.

J'avance, moi et mon équipe, arme en joue et masque à gaz sur la tête entre les rues sombre et silencieuse, nous nous sommes garer à côté d'un supermarché et nous allons aller voir aussi pour nous ravitailler s'il reste quoi que se soit a l'intérieur.

J'avance doucement en regardant de chaque côté en un temps record. Le bruit que produit mes bottes quand je marche sur des morceaux de verre au sol me hérisse les poiles. C'est se genre de bruit que je déteste, car aussi discret qu'il peut-être, ça alerte tout de même les Aliens. Je me mord la lèvre en essayant d'enjamber le verre au sol du mieux que je peux et un goût de sang submerge ma bouche.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant