~ 15 ~

87 11 3
                                    

Dix heures avant les missiles

~ Elsa ~

Je suis bien. Je m'etire de tout mon long à côté de Gregory. Nos corps nu et nos couleur différente contraste sur le lit. Ma peau blanche paraît briller à des milliers de kilomètre à côté de sa peau noir. J'adore cette différence de couleur. Nos regard se croise et je sourit malgré moi. Il répond à mon sourire et glisse sa main sur mes hanches en glissant sa tête dans le creux de mon cou. Se moment aurais été parfait si un hurlement inhumain n'aurais pas déchirer l'ambiance dans l'appartement.

- Elsa vient m'aider s'il te plaît ! Hurle Hayden désemparé.

Je ramène ma couverture sur nos corps au moment où il ouvre la porte de ma chambre.

Il se tait un instant et me toise.

- et bien... Y'en a qui prenne du bon temps.

- au moin je fais ça dans une chambre ! Je lui rétorque.

- bref on a pas le temps, j'ai besoin de ton aide ! Vite.

Je vais pour lui demander se qu'il se passe quand Taylor fais son apparition et qu'il me voit nu contre Gregory. Je sent le cœur d'Elsa se déchirer.

- OK bin ferme la porte si tu veux que je vienne ! Je cris.

Hayden s'exécute et je me retourne vers Gregory qui a un sourire radieux sur le visage.

- enleve le vite, il ne va pas durer ! Je lui dit.

- quoi t'as pas aimer ?

Je lève les yeux au ciel.

- c'est pas la question, faut je m'habille...

J'enfile mes vêtements en vitesse, je me refais une coiffure à la va vite et sort de ma chambre sans un regard vers Taylor.

- qu'est ce qu'il y a ?

- vient vite ! Me dit il.

Je suis Hayden en courant jusqu'au centre de Hedera puis jusqu'à l'étage où il travail. Je ne reprend mon souffle qu'une fois arriver dans la salle.

- alors tu vas me dire se qu'il se passe !?

- bon tu as bien vu que j'ai réussi à ramener Ares.

- oui, il a été enmener dans sa chambre j'ai vu.

- oui, Eve a voulu rester avec lui.

- oui, ça aussi je sais elle me l'a dit. Dis-je ne sachant pas où il veut en venir.

- il est devenu fou, une vrai bête sauvage ! Me dit-il.

- OK d'accord et pourquoi tu m'appelles moi ? On est pas super pote et puis tu as Mercedes non ?

- j'ai peur que Mercedes devienne comme lui a un moment donner... et puis, tu es la seule autre personne  assez responsable pour que je t'en parle.. Et qui n'aille pas tout cafter à mon père...

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant