~ 37 ~

76 6 6
                                    

~ Cayetana ~

OK, je ne peux pas lui en vouloir. Je suis moi même amoureuse de deux nanas, je n'arrive pas à prendre ma décision et je sais que l'amour en soi c'est difficile. Mais j'ai peur. J'ai peur qu'elle compromette la mission, j'ai peur qu'à cause de son problème de cœur notre couverture tombe.

Je ne pensais jamais avoir l'image de Nausica et Eugène s'embrasser dans ma tête, mais ses choses faites. Je suis choqué, car je ne pensais pas qu'ils s'aimaient, c'était même interdit mais maintenant, dans se monde, toute les barrières sont tombé, et je ne suis pas contre. Mais en attendant, la bataille n'a pas encore commencer et il faut faire attention.

- c'est lui qui m'a retrouver. Me Dit-elle en fuyant.

- encore pire ! Je dit en tirant sur mes dreadlocks d'un air nerveux.

- non, tu ne comprend pas. Dit-elle soudain en se retournant, ces grands yeux bleu traverser par une flamme de détermination. On lui a insérer de faux souvenir dans la tête.

- OK, ça change quoi ?

- si j'arrive à faire revenir ces souvenirs, il fera parti de la résistance avec nous, on aura des bras en plus pour la bataille.

- Nausica c'est trop dangereux, et si jamais finalement, ils s'en rendent compte et ils lui redonne des faux souvenir, tout se que tu lui aura révélé se retournera contre nous.

- ne t'inquiète pas, je n'ai pas parler de nous, je n'ai fais qu'essayer de lui rappeler des souvenirs d'avant.

Je soupire de soulagement.

- il faudrait que tu arrêtes de le voir quand même Nausica, c'est trop dangereux.

- non Tana, je sais se que je fais... et j'avance. Me Dit-elle en me montrant une boîte de médicament. Il m'a donner ça, ça doit jouer un rôle dans son amnésie et ces faux souvenir.

Je reste silencieuse.

- de toute façon, même si tu ne veux pas que j'aille le voir, c'est lui qui reviendra vers moi.

Je la laisse s'en aller sans rien dire et retourne dans la salle de la résistance.

~

Plan A, par petit groupe nous irons jusqu'au quartier bourgeois, de là, nous attendrons Taylor qui nous ouvrira le barrage puis il nous enmenera jusqu'à chez lui dans les immeubles luxe de Hedera. On prendra l'immeuble en otage avec en prime Elsa et un peu de chance Hayden. Qui eux nous conduiront jusqu'a Hedera.

Plan B, par petit groupe nous irons jusqu'au quartier bourgeois, impossibilité de passer, cause barrage, on prendra en otage les agents du barrage et on appellera des renforts pour qu'ils puissent prendre le contrôle sans éveiller les soupsons des gens autour de nous, ensuite même chose que plan À. Si la prise de l'otage tourne mal dans l'immeuble on appelera des renforts une fois encore.

Plan C, on pris pour que le plan A ou B fonctionne, sinon retour à la case départ et il faudra trouver une autre solution.

~

Nos unifomes militaire son mis et nous sommes tous près à y aller. Alessio, Isabelle et moi nous encadrerons Nausica, Maya, Clarisse, Pati, Misha et Pitt dans leurs uniforme militaire Hedera.

Un autre groupe de mes coéquipiers mélanger à ceux de la résistance serons juste derrière nous, puis enfin un groupe renfort de la résistance un peu plus loin.

Quand nous marchons dans les rues des bidonvilles, tout le monde s'écarte avec haine et crainte et ça me laisse un goût amère dans la bouche. J'ai envie de leurs dire que je suis là pour eux, que nous allons changer les choses, mais je ne peux pas. Je reste donc la tête droite, jusqu'au premier barrage des maisons modeste.

On a aucun mal à passer et nous continuons en silence jusqu'au quartier majestueux puis le quartier bourgeois. Quand on arrive devant le barrage des immeubles de luxe, les choses se corse enfin, les agents nous barres le passage.

- ils nous faut vos autorisations d'entrer. Nous dit l'agent en nous inspectant un à un.

- ils sont avec moi hurle soudain Taylor en arrivant du côté luxueux en courant.

Il leur tend une feuille avec signature et l'agent le lie pendant se qui me semble une éternité.

- je n'ai jamais eu de feuille d'autorisation de la sorte. Dit soudain l'agent d'entrée.

- écouté, Hedera à besoin d'eux, il m'a donner la mission de les accompagnés jusqu'à lui, il m'a aussi donner ça, dit-il en montrant la feuille, pour ici, maintenant si ça ne vous conviens pas, vous n'avez cas l'appeler, on ne bougera pas d'ici t'en que se n'est pas fais.

L'agent tressail regarde ces coéquipiers puis rend la feuille à Taylor.

- bon très bien allez y. Dit-il enfin.

Je me sent légère quand ils se dégagent du milieu et nous libère le passage. On va pour continuer quand nous somme tout à coup interpellé.

- Tana ! Nausica ! Hurle un homme qui arrive en courant vers nous.

Je me retourne et regarde Eugène arriver et prendre Nausica dans ses bras.

Je descend le groupe pour aller les retrouvés, ils vont tous faire tombé à l'eau tout les deux si ça continue.

- mes souvenirs reviennent peu à peu depuis que j'ai arrêter les médicaments. Dit-il à Nausica.

Il se retourne alors vers moi.

- je ne me souviens pas d'encore tout, mais je te reconnais Tana, tu as toujours été la meilleure de mes coéquipiere. Ma meilleure amie.

Mon cœur se réchauffe tout de même dans ma cage thoracique, j'esquisse un sourire et le prend par l'épaule.

- Eugène, nous devons continuer. Je lui chuchote.

Il accieste et recule quand soudain Marie fais son apparition.

- vous ! Souffle t'elle les dents serrer. Se sont des rebelles, arrêter les ! Hurle t'elle soudain.

Avant que les agents réagisse, ni une ni deux, je met le premier agent à terre avec un coup de crosse dans la tête tandis qu'Alessio et Pitt mettent à terre les deux autres gardiens. Nausica est déjà partie derrière Marie qui a fais demi tour en courant.

Les trois corps des agents inconscients son pris en charge par ma deuxième équipes qui arrive en renfort tandis que la troisième arrive à son tour pour prendre le poste du barrage.

Je me relève, et regarde autour de moi, Alessio et Isabelle sont là, Maya et Clarisse juste à côté de moi, qui regarde la rue où est partie Nausica.

Pati et Pitt son parti avec elle.

Bon, plan D...

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant