~ Nausica ~
Le bunker fais ressortir se qu'il y a de plus noir en moi. J'adore ça. J'essaye de ne pas y pensée, j'essaye de me résonner mais c'est impossible face aux expériences en face de moi. Je me sent puissante et respecter et j'aime ça. Se n'est pas bon mais je n'ai personne pour m'aider à redescendre sur terre.
Plusieurs jours son passer et ma méthode du règne animal fais ces marques. Les plus faibles font la cuisine et le ménages et les plus fort je les ai mis en positions. Deux son a l'entree des cuisines et du cellier, deux autres patrouille dans les pièces et font régner l'ordre et deux autres pour ma garde personnelle. Je sais, j'en fait un peu trop mais j'adore ça. Je n'arrive pas à aller contre mon désir.
J'ai pris mon quartier dans la salle de sport. Ils peuvent quand même venir y faire du sport mais la plupart des machine on été déplacer pour laisser de la place au combat quand des expériences ne respecte pas les consignes. Le scientifique reste à mes côtés, il sait qu'il ne faut pas qu'il s'éloigne trop au risque d'y passer avec les expériences qui veulent l'attraper et le torturer. Pour le rassurer, je lui est confier la mallette avec le pistolet de phyllobates. Je sais qu'il ne l'utilisera pas contre moi, vu que je le protège des autres, c'est donc une roue vicieuse autour de lui. Obliger de me servir malgré tout pour ne pas y passer avec les autres expériences.
Je suis assise sur une chaise et regarde une expérience à genou devant moi qu'un gardien vient de m'enmener. Un que j'avais nommé cuisinier, il voler dans les provisions pendant qu'il faisait à manger. Se n'est pas un secret, vu le surnombre dans le bunker, les provisions baisse en vitesse et il va falloir trouver une solution.
Je me retourne vers le scientifique qui a les mains croiser sur la mallette comme si c'était sa propre vie qui en dépendait.
- peut-on bientôt reouvrir la trappe du bunker ?
- j'ai calculer et je dirais dans une semaine, pour être sur de ne pas respirer de la vapeur toxique.
C'est long, trop long, il va falloir trouver une autre solution.
- tu mangera un jour sur deux dorénavant. Dis-je a l'expérience. Et tu ne sera plus au cuisine mais au ménage dans les toilettes.
Il me regarde avec un air mauvais et deviens soudain agressif. L'experience gardien le rattrape et le plaque au sol. Je fais signe au scientifique et il s'exécute. Il ouvre la mallette et sort une seringue de phyllobate. L'expérience au sol se débat puis se ramollie à cause du poison que le scientifique lui injecte.
- c'est pour le bien de tous. Lui dis-je.
J'essaye de m'en rassurer également. Je suis mauvaise, méchante, et j'ai peur de trop ressembler au créateur mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour faire régner l'ordre au maximum dans le bunker.
En attendant de re-ouvrir la trappe, il faut trouver des solutions.
Un bruit d'objet casser et de personne qui cris me font me redresser sur ma chaise. Je décide d'aller voir par moi même de quoi il en retourne et je me précipite dans la salle en question. Deux expériences se dispute et se batte agressivement pour je ne sais quel raison. Des gardiens les arrêtes et je les toises de haute en bas.
- si vous avez vraiment envie de vous battre autant le faire en spectacle. Je leur dit.
C'est accompagner de toute les expériences du bunker qui sont dans leurs états d'excitation que nous enmenons les deux expériences dans la salle de sport pour qu'ils se battent devant tout le monde. Je me retourne vers eux avec un sourire mauvais.
- celui qui perd mangera qu'un jour sur deux.
Stratégie pour économiser un maximum de nourriture, le point négatif c'est qu'ils deviennent de plus en plus agressif.
Je m'assoie, et lance les hostilités. Les deux experiences se font face tel deux fauves face à face dans une arène et je me délecte de se spectacle. C'est horrible. Je ne me reconnais même plus. J'en suis venu à un point trop radical, se n'est pas bon. Je soupire et je met mes pensées dans un coin reculer de ma tête. Je ne veux pas y penser, pas pour le moment en tout cas. J'y penserais plus tard, quand tout ça sera fini, pour le moment je n'ai pas le choix. Il n'y a que comme ça que j'arrive à les contrôler. C'est pour le bien de tous, j'essaye de m'en rassurer.
Quand le vainqueur se fais connaître, le perdant, dans une marre de sang deviens agressif envers toute les expériences qui l'entour.
- vous allez le regretter ! Hurle t'il tandis que des gardiens l'attrape violemment et l'enmene à l'infermerie.
Je fais signe une fois encore au scientifique, qu'il accompagne les gardiens avec la mallette.
Bientôt, je n'aurais plus de phyllobate non plus et je vais être obliger d'ouvrir la trappe, air empoisonner ou pas.
La salle se vide et je me retrouve soudain seule. La lumière du jour me manque, la tranquillité, la paix, me manque. Elsa, Pati, Maya, Clarisse, j'espère qu'elles sont en vie et que tout le monde va bien. Que mon père et ma mère vont bien.
Et dans se bunker sinistre avec mes idées les plus noir ou je me suis perdu dans ma méchanceté je n'ai plus d'espoir de revoir un jour mon frère Misha ou Eugène.
Eugène, le seul qui arriver à faire ressortir se qui était le meilleur en moi, le seul qui arriver à me contrôler d'une parole, à me calmer, à me faire devenir quelqu'un de bien. Le seul. Mais il n'est plus là. Il n'existe plus.
Maintenant peu importe que je sois une personne bonne ou mauvaise.
Je n'ai plus personne pour me retenir.Tout se qui compte, c'est qu'une fois à l'air libre, je retrouverais le créateur et lui arracherais le cœur avec mes doigts.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Fiksi IlmiahHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA