~ Elsa ~
Le monde géré par Hedera, est bien différent de notre monde d'avant. Dans sa ville secrète, sois disant, le refuge contre les envahisseurs extraterrestre, il a instauré une dictature.
Tout humain qui veux trouver refuge dans sa ville doit payer une somme extraordinaire pour avoir la sécurité ainsi que payé pour avoir un toit sur la tête. Évidement avec tout se qu'il se passe, la plupart des gens non plus d'argent, donc Hedera à proposer quelque chose.
Toute famille avec des enfants doivent faire passer le test Hedera à leur progéniture. S'il est positif, ils sont loger gratuitement en échange de laisser l'enfant au main de Hedera.
Les gens qui non pas d'enfant ou que leurs enfants son négatif au test son loger dans les bas fonds de Hedera et doivent travailler.
Il faut le dire, Hedera est devenu riche et plus encore, car avec les nouveaux enfants testé positif, les enfants qu'il avait déjà, les expériences qu'il continue de faire et les Aliens qui traîne dehors à cause de lui, il fait travailler l'armée, qui eux, achète les expériences plus âgées de Hedera et qui ont un Adn au pourcentage élevé et pratique pour la guerre.
On peux donc souvent croiser des groupes de jeune de l'armée avec l'insigne Hedera sur leurs uniformes qui partent patrouiller à l'extérieur de la ville pour sois disant éliminer les Aliens et sauver l'humanité.
Les humains qui on laisser leurs enfants au main de Hedera croivent que c'est pour leur bien et que c'est une fierté mais s'ils savaient...
Je me tiens juste derrière le créateur.
Il est assis sur une chaise en or, devant une arène et un publique où il organise des jeux de gladiateur. Il prend plaisir à regarder des jeunes expériences s'entretuer, et se délecte à voir les dons de chacun en action. Il est sadique et n'a vraiment aucun cœur.La Renarde ne sais plus sur quel pied danser, elle a soif de liberté, ne veux faire que se qu'elle veut, elle est superficiel et ne pense souvent qu'à elle, mais elle n'est en sois, pas mauvaise. Moi je suis dégouté de voir se qu'il se passe ici et hormis aller discuter avec Taylor pendant mes heurs de liberté sans la Renarde et libéré mon cœur, je me sens en prison, et dépasser par les événements. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose...
Tu ne peux rien faire ! Me lance la Renarde.
Je soupire, malheureusement elle a raison et je me sens inutile.
Essaye de faire comme moi et de ne pas y penser. Me Dit-elle.
Peut-être que toi ça t'arrange mais moi je ne peux pas faire comme si tout se passer pour le mieux ! Je lui rétorque.
- Experience numéro Douze. Lance soudain le créateur.
La Renarde en moi avance vers le créateur tandis que moi Elsa n'est qu'une envie c'est de partir à l'opposer.
- oui créateur ? Demande la Renarde.
- je te confie une mission.
La Renarde jubile intérieurement, moi je grince des dents.
- peut tu trouver mon idiot de fils et me l'envoyé ?
La Renarde est déçu mais accieste, quand elle fais demi tour pour sortir de l'arène de barbare, je ne résiste pas et la laisse prendre cent pour cent le contrôle de mon corps.
Nous descendons quatre à quatre les étages et passons dans plusieurs laboratoire où des centaines de jeune humain son cryogeniser pour les expériences, le volume à doubler depuis qu'Hedera a instauré sa règle.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
خيال علميHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA