~ Cayetana ~
Ça fais longtemps que je n'ai pas eu un peu d'intimité. Quand on est sur les routes tout les jours on a pas vraiment le temps de prendre soin de soi.
Je me regarde dans le miroir en nettoyant ma peau mate. Je glisse mes doigts sur mes tatouages en les admirants un moment, ils ont tous une signification. Mes tatouages explique ma vie, mes engoisses, mes échec, mes combats et mes victoires. Il va falloir que j'en rajoute deux. La perte de mon coéquipier que je considèrais comme mon frère et l'échec de ma mission face à Elsa.
Je m'assoie sur mon lit et prend ma tête entre mes mains. Putain.. J'ai connu des jours meilleur. J'ai un vide sans mon coéquipier et cet pauvre gosse a qui on a fais des crasses... J'aurais dû faire plus pour elle...
J'ai failli à ma mission...
Je ramene mes tresses en arrière en laissant apparaître mon crâne raser sur les côtés, j'enfile un pentalon militaire et me re-laisse tomber sur le lit.
J'ai l'impression d'être revenu au point de départ, d'avoir fais tous ça pour rien. Les gens attendent de moi que je trouve un vaccin contre les ADN, j'essaie et j'essaierais encore mais ça prend du temps et ils sont trop pressé. On m'a rappelé encore hier que le temps est compté, qu'ils veulent un vaccin d'ici quelques mois, voir quelques semaines.
Ils veulent qu'une fois près, on leur administrie le vaccin à tous, alors que Nausica ma bien fais comprendre hier soir qu'elle n'en voulait pas. Son ADN c'est elle, même avec le mélange, c'est elle, elle n'en veut pas, point. C'est son choix et je l'accepte. Je suis d'accord mais j'ai bien peur que l'on ne me laisse pas le choix et je suis sur que se n'est pas la seule à pensé comme ça.
Les chefs veulent éteindre la menace qu'ils peuvent représenter, c'était ça ou une solution beaucoup plus radical. Je les ai convaincue il y a longtemps, se ne sont que des gosses, ils n'y sont pour rien.
Grâce au échantillon d'ADN que j'ai ramener de l'île Hedera, les scientifiques vont pouvoir travailler dessus, trouver peut-être un élément en plus pour la confection du vaccin. Je leur fais confiance, je sens qu'on est pas loin de réussir.
Je me redresse rapidement, il faut d'ailleurs que j'aille voir où ils en sont.
Je me met en mode automatique, je saisie mon badge et le passe à chaque barrage jusqu'au bureau. Je les admires ces scientifiques, hormis quant ils se mettent à créé des choses illégalement ou à torturé. Sinon à par ça, leur vitesse d'esprit, leur intelligence à comprendre et à crée grâce à des échantillons, je les envies d'être si intelligent et d'arriver à rester concentré pendant des heures les yeux collée à leur microscope, à prendre des notes, à séparer des molécules à d'autre, de faire des mélanges, et d'arrivée à avoir des résultat malgré que se soit plus souvent des échecs que des reussites, ils ne baissent pas les bras pour autant.
J'arrive enfin au laboratoire et me dirige directement vers la scientifique qui m'intéresse. Elle est douée, mignonne qui plus est avec ces petite lunette qui lui tombe sur le nez, mais terriblement hetero. Enfin c'est se qu'elle dit, car j'ai réussi à lui volé deux, trois baiser malgré tout.
Quant elle relève la tête de son microscope et qu'elle me voit arrivée. Un sourire si craquant s'illumine sur son visage angélique. Elle remet sa blouse blanche trop grande pour elle et s'avance vers moi sans hésitation.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Ficção CientíficaHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA