~ 46 ~ / FINAL

59 9 8
                                    

~ Nausica ~

Six mois est passer depuis la chute de Hedera. La nature a répris ces droits et le monde se reconstruit petit à petit.

Je m'étire de tout mon long sur le siège arrière de la Cadillac jaune de Eugene. Je suis nue, nous avons fais l'amour toute la nuit et c'était un pur délice. Je regarde l'alliance qui brille à mon doigt et sourie.

Sa mémoire et revenu petit à petit, il n'y a plus aucun problème avec ça, je l'ai retrouver de A à Z.

Je suis la plus heureuse du monde dans ses bras.

Nous avons dit au revoir à la cité Hedera et à tout le monde car nous avons voulu faire notre lune de miel.

Lune de miel à notre manière. Sur la route, arme à la main à buté tout les Aliens qu'on trouve sur notre chemin. C'est la meilleure lune de miel que je pouvais imaginé.

Je suis souvent au téléphone avec Elsa et Pati, mes deux meilleures amies.

Elsa continue son road trip en solo, enfin avec la Renarde et Pati c'est marié avec Pitt et ils travaillent tout les deux à la reconstruction de la cité Hedera. Ils me donnent souvent des nouvelle de Tana qui est maintenant la chef officiel.

J'ai tout les jours des nouvelles de mon frère, il reste souvent avec Maya et je me demande si il n'y a pas quelque chose entre eux mais je leurs laisse le bénéfice du doute, quand ils seront près à me dire qu'ils sont ensemble, ils me le dirons.

Ils me racontes qu'ils traverse l'Amérique avec notre père et notre mère pour débarrasser le plus possible les aliens de notre monde. En bref, ils font la même chose que nous. Il m'a aussi appris que Taylor est montée en grade dans l'armée et que Gregory viens a peine d'y rentré mais que par contre, Hayden a disparu.

Je m'en moque se n'est pas une menace pour moi et j'ai beaucoup mieux à faire pour le moment. Me dis-je en passant un bras autour du corps nu de Eugène. Il se réveil et me regarde de ses magnifique yeux vert.

- salut toi. Me souffle t'il en m'embrassant.

- coucou. Je lui répond d'une petite voix.

Je fais remonter mes doigts sur son torse et lui attrape le visage pour l'obliger à m'embrasser une fois encore. Il se laisse faire et je me délecte de ses lèvres fraîche sur les miennes.

- ça te dit un petit déjeuner ? Me demande t'il en s'étirant à son tour.

J'accieste.

Il se lève, s'habille et se met derrière le volant.

- on arrive à la prochaine ville dans une demi heure. Elle est en pleine reconstruction mais on m'a dit qu'il y avait un bon restaurant ouvert à l'entrée. Rendort toi le temps qu'on y arrive mon cœur.

Mon cœur... J'adore se surnom et mon propre cœur papillonne.

- d'accord mon amour.

Je me cale plus confortablement dans les sièges arrière puis ferme les yeux.

Je pense à Hela, cette créature qui me ressemblait. Elle avait le pouvoir de créé des boules d'énergie lumineuse et de contrôler les esprits. J'ouvre les yeux et m'exerce en silence. Je n'ai pas envie d'avouer que j'ai envie de faire pareil et que je m'exerce depuis des mois.

Je me concentre et fais apparaître un mini cercle lumineux dans ma main qui disparaît aussi vite. Je suis contente des progrès que j'ai fais, je continue encore et encore jusqu'à se qu'Eugene se gare dans un parking. Je m'habille vite fais puis il vient m'ouvrir la portière.

Il me tend ça main que j'attrape volontiers puis il me prend dans ses bras. Il dépose un long baiser sur mes lèvres et j'en profite pour lui tiré légerement les cheveux. Il s'éloigne de moi en souriant.

- allons manger sinon on va repartir pour faire des bêtises. Me dit-il en me tirant.

Je pause une main sur ses fesses dont je suis fan.

- je ne suis pas contre. Je lui répond.

- ne me tente pas mon cœur.

Je grogne en douceur puis nous rentrons dans le restaurant.

C'est un restaurant typiquement américain. Table contre les fenêtres, banquette en cuire, bar lumineux. On s'assoie et une serveuse arrive de suite vers nous. Elle nous donne les cartes et repart derrière le comptoir.

- je vais aller au toilette Nausica, si elle revient prend du café pour moi et des pancake au sirop d'érable.

- rien d'autre ?

- non ça ira. Dit-il en s'éloignant.

La serveuse reviens juste à se moment là et commence à prendre la commande. Quant elle a fini, je la regarde droit dans les yeux en souriant.

- et en plus de ça, vous allez rajouter deux donuts et une boîte de cookie que vous allez oublié de nous faire payé à l'addition.

Elle plisse légèrement les yeux puis retourne au comptoir le regard dans les vappes. Je la regarde prendre les cookies et les mettres dans une boîte avec deux donuts et me les ramenés avec un air absent sur le visage. Elle va ensuite préparer notre café avec les donuts.

Je la regarde verser le sirop d'érable et prendre le plateau pour venir vers moi.

Non, non, il n'y a pas assez de sirop d'érable.

Elle fais alors soudain demi tour le regard dans les vappes et verse beaucoup plus de sirop d'érable sur nos pancake.

Eugène arrive quand la serveuse dépose le plateau devant moi. Je lui dit merci. Elle sursaute et semble perdu un instant, puis me regarde, me sourie en retour, et retourne derrière le bar avec un air perdu sur le visage.

- oh et bien elle nous a mis la dose de sirop d'érable dit donc. Dit-il.

Je lui souri tandis que j'entame un pancakes plein de sirop comme une barbare, je savour ce goût sucrée dans ma bouche et pense à mes cookies et mes donuts dans la boîte a côté de moi.

Se pouvoir là, que j'ai très vite acquis, je l'adore.

Je regarde le ciel sans nuage et prend la main d'Eugène dans la mienne.

Comme je l'aime.

Je regarde ensuite la serveuse au bar qui se gratte la tête et semble toujours perdu.

C'est comme ça.

C'est se que je suis et je l'accepte.

Méchante un jour, méchante toujours.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant