~ Elsa ~
Je m'enferme dans la chambre d'amie que l'on m'a donner dans se Hedera de San Francisco. Revoir Nausica à été une épreuve, j'en suis bouleversée, malgré moi, la renarde. Je sens Elsa à l'intérieur de moi se recroquevillé le cœur gros.
Pour une fois nous avons le même sentiment. Je pensais pas que se sentiment fraternel aller m'atteindre autant maintenant que je suis la renarde, mais j'ai eu tout faux. Oui, elle me manque. Non, je n'ai pas envie de lui faire du mal.
C'est pourtant se qui m'a été demander. Je me souviens bien d'avoir été toute exciter quand le créateur m'a appeler et m'a expliquer qu'il me donner une première mission. Je lui est répondu que je n'allais pas le décevoir.
Il m'a dit " trouve Nausica et ramène la moi, morte ou vive."
Bien sur il m'a rajouter qu'il préférer vivante pour pouvoir faire des expériences sur elle mais que si je n'y arrivais pas, vu qu'elle est censé être incontrôlable, que j'ai la permission de la tué.
Évidement le créateur est égoïste. S'il n'a pas réussi à la tué lui même, comment peut-il pensé que je puisse y arriver moi. Peut-être m'a-t-il envoyais à la mort de son plein gré. Comme ça, il est débarrasser de la renarde qui l'enquiquine. Mais d'un autre côté, il pense peut-être que je peux y arriver grâce à notre lien que nous possédons et donc qu'elle me suivrait sans discuter.
Je regarde la seringue pleine du sang de Nausica que je tiens dans ma main. A une époque, la peau de Nausica était si dur qu'elle ne pouvait pas se transpercer, maintenant, sa peau se déchire comme une feuille de papier. Elle est tombée bien bas.
Il y'a trop d'émotion en elle, trop de sentiment, et les sentiments tue. Ironie du sort, c'est à mon tour d'avoir la peau dur comme le marbre.
Elle, elle a perdu de la force, et moi j'en ai a revendre. J'aurais tout donner pour qu'elle soit comme ça il y a quelque temps, je redonnerais tout pour qu'elle redevienne la fille sauvage qu'elle était avant.
Je range la seringue dans un coffre, j'espère que ça suffira pour le créateur. Je lui dirais que je me suis battue avec elle et qu'elle a pris le dessus sur moi mais que malgré tout j'ai réussi à collecter son sang, c'est mieux que rien.
Il espère beaucoup trop de moi.
J'avais vraiment l'intention d'Honoré cette mission, de lui ramener Nausica mais quand j'ai pris conscience que mon changement ne l'a déranger pas. Que la renarde ne lui déplaisais pas comme tout les autres, ça m'a fais changer d'avis. J'ai vu de l'amour dans ses yeux, l'amour d'une sœur qui aime quoi qu'il arrive. Et on a beau dire quant on parle d'émotion et de sentiment. L'amour rejoins la haine, la haine rejoins l'amour mais l'amour reste le plus fort des sentiments.
Je change d'avis. Le créateur n'aura pas se qu'il veut, il sera déçu, il se mettra dans une colère rouge. T'en pis. Ma décision est prise.
Je ressert mes couettes verte et orange devant le miroir, sort de ma chambre lugubre et me dirige vers la salle des expériences où ils ont mis Nausica.
Je m'installe derrière le miroir sans tein et l'observe.
Elle est dans la même pièce blanche que j'ai connu au tout début de notre histoire sauf que cette fois c'est moi qui suis derrière le miroir.
Elle est dans un coin, les genoux replier vers elle et sa tête poser dessus. Elle a le regard vide, et elle est éteinte. Ces grand yeux bleu ne voient rien et elle ne reagis pas quand un scientifique rentre et s'avance vers elle. On est loin de la Nausica que j'ai connu. Et ça me fais de la peine.
Elle se laisse manipuler sans rien dire et même si c'est que pour prendre sa température et sa tension la Nausica d'avant ne se serais jamais laisser faire.
Un scientifique me sort de mes pensées quand il arrive vers moi et qu'il me tend un formulaire.
- le formulaire pour avoir la prime pour avoir capturer une expérience. Me dit-il.
Je regarde les fameux papier, nom de l'expérience, âge, sexe, capacité, pourcentage, agressivité, etc.
Plusieurs questions que les scientifiques qui sont en train de manipuler Nausica vont pouvoir me transmettre à la fin de leur oscultation et prise de note.
Je grignote le bout de mon stylos nerveusement, m'avance vers le micro qui sert d'intermédiaires entre la salle et moi.
- vous pouvez arrêtez. Mettez la en cellule.
Les scientifiques se retourne étonner mais s'incline et appel les hommes en noir pour escorter Nausica jusqu'à ça cellule.
Cellule que je laisserais ouverte par mégarde un peu plus tard.
Je retourne à mon papier et inscris Émilie, 18 ans, non agressive, pour l'expérience capturer.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Science FictionHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA