Je préfère prévenir qu'il y a une petite séance de lemon dans se chapitre, pas énorme, mais je préviens car ça peut déranger,
en cas où, le paragraphe est mis entre deux Asterisque si besoin pour sauté ce moment.
Lemon lgbt~ Cayetana ~
Je raccroche mon téléphone, Nausica est saine et sauve, je viens de l'apprendre de Taylor qui l'a appris de Misha qui est lui aussi bel est bien vivant.
Nausica avait raison dès le début mais personne ne l'a suivie hormis ça bande fidèle Pati, Clarisse et Maya qui me regardent actuellement avec des yeux plein d'espoir.
- non, on ne va pas aller les cherchés.
- alors je vais y aller toute seule. Me dit Pati en se levant.
- on te suis. Disent à leurs tour Clarisse et Maya.
Pitt, le garçon gorille pose une main énorme sur la frêle épaule de Pâti. Une chose est sûr, les bunkers de la base en aura rapprocher plus d'un dernièrement. Entre Pitt et Pati c'est l'amour fou, entre Clarisse et Adan, l'expérience caméléon c'est un amour explosif. Et entre moi et...
- on les retrouvera sur le chemin, quand on partira pour la ville de Hedera. Dit Alessio.
- Mais ils ont peut-être besoin d'aide.
- je viens d'avoir Taylor, il m'a rien dit de tel, si c'était le cas on le saurais. Je leur répond.
Ils acciestent tous à contre-cœur et ils retourne à leurs occupations. Je suis satisfaite et m'en vais d'un pas rapide pour ne pas croisé leur regard de déception.
On les retrouvera, ils sont fort, ils arriveront a rester en vie jusqu'à notre rencontre, je ne vais pas risquer mes hommes alors que je sais qu'ils n'en n'ont pas besoin.
Je traverse le bunker en regardant les scientifique travailler d'arrache pied à la recherche d'un antidote d'adn, nous avons fais plusieurs essaies depuis le début mais jusqu'à maintenant aucun n'a été positif.
Je rentre en trombe dans ma petite chambre où Adeline m'attend sur mon lit. A ma vu elle se redresse et s'assoit.
- alors ?
- tout le monde va bien, j'ai une équipe qui se prépare à partir pour la ville de Hedera et l'autre équipe qui travail d'arrache pied pour le remède.
- le fameux. Me dit Adeline les yeux plein d'espoir.
Je m'assoie et lui prend la main.
- oui, bientôt, je te le promet.
- je sais. Me Dit-elle en souriant.
Sa peau latino, ses cheveux blond descoloré, ses yeux noir... qu'elle est belle. Je glisse ma main sur sa cuisse ou un collant resille me titille et m'approche d'elle pour l'embrasser. Elle en fais de même mais avant que j'ai pu lui volé un baiser elle se redresse.
- je ne peux pas et tu sais pourquoi.
- je sais que tu peux te contrôler.
- je ne veux pas courir le risque. Me Dit-elle en me prenant la tête entre ses mains. Mais j'en ai envie, tu le sais que j'en ai envie.
Mon cœur papillonne, depuis que l'on est rentrée au bunker entre Adeline et moi c'est une belle histoire d'amour qui a commencer, seulement, au vu des meurtres accidentelle qu'elle a commis en embrassant les hommes elle ne veux pas courir le risque avec moi.
- si jamais je perd le contrôle, que je te mord ou même que tu avales du venin, tu mouras en quelque seconde. Et si tu meurt, je me tue. Dit-elle.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Science FictionHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA