~ 12 ~

106 16 10
                                    

~ Cayetana ~

L'heure est grave. Je regarde et j'écoute se que dit Pâti au téléphone, j'ai bien compris qu'elle est en communication avec Nausica et j'ai également bien compris que se qu'elle a, a lui dire n'est pas très rose.

Je patiente, assise sur le rebord de la forgonette et joue avec mon briquet en attendant d'en savoir plus. J'ai beau tendre l'oreille, je n'ai que quelque bride de la conversation, des morceaux qui donne froid dans le dos.

Depuis le départ de Nausica de la Base, j'ai pris la decision de ne pas la poursuivre et de perdre mon temps mais plutôt de rechercher et démasqué toute les racines de Hedera, pour les dementeler, stopper leur travail illégale, arrêter les organisateurs et prendre en charge toute les expériences. En parallèle, nous perquisitionons tout les documents et tout leur travail pour que nous puissions avancé dans notre recherche sur un vaccin.

Nous avons retrouver Pati, Clarisse et Maya, il y a quelque jours de cela, elle m'a appeler à l'aide pour me prévenir que la mission que c'était donner Nausica avait mal tourner, car elle n'était pas revenu. Elle hésitait entre y retourner et nous retrouver. Je lui est donner un point de rendez-vous.

Si on doit libérer Nausica d'un immeuble Hedera, autant que nous soyons tous ensemble pour faire un bon travail.

C'est donc comme ça, que nous nous sommes retrouver il y a quelque jours et que nous avons commencez à faire des recherches sur l'endroit où se trouve Nausica, seulement, elle a été plus rapide que nous et à libérer cette immeuble de l'emprise Hedera. C'est bien se que j'ai compris des quelques info de la conversation téléphonique de Pati... Il n'y a qu'une chose qui me chiffonne, les expériences de là-bas, ne seront pas pris en charge et vont être lâcher dans la nature livrer à eux même. Il va falloir les retrouver avant que ça face trop de dégâts.

C'est se que je me dit quand je pense à l'histoire de l'expérience que nous avons attraper récemment... Les expériences livré a eux même finissent toujours par tuer des gens même sans le vouloir.

Je me retourne et la regarde du coin de l'œil. C'est une mexicaine, d'une  génération d'avant Nausica, une fois échapper elle n'a rien trouver d'autre que de travailler dans la prostitution pour survivre. Elle en a bavé plus qu'elle ne devrait car déjà qu'elle c'est mis à la prostitution, son pourcentage de serpent et plus précisément du Taïpan du désert ne lui arrange pas la vie. Elle a tuer plusieurs hommes sans le faire exprès à cause du venin qu'elle détiens dans sa salive et ces dents qu'elle n'arrive pas à contrôler.

Elle a du a chaque fois s'enfuir pour ne pas que ces Macs, la police ou Hedera la retrouve et elle a reproduit le même schéma à chaque changement de ville.

Elle est épuiser, briser, je le vois bien et ça me fais de la peine. Ça renforce un peu plus ma haine contre cette organisation illégale qui est Hedera.

- si t'as quelque chose à dire, dit le. Lance t'elle soudain.

Elle a un fort caractère et un sourire timide se dessine sur mes lèvres. Malgré les menottes, ces cheveux décolorés, et son maquillage qui as coulé, elle dégage une présence impressionnante.

- j'ai rien à dire. Je lui répond le plus simplement du monde.

- je n'ai pas fais exprès de tué tout ces homme. Dit-elle énervé. J'y peux rien, c'est pas ma faute... Se son c'est putain de canine de m... Dit-elle en étouffant un sanglot.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant