~ 41 ~

57 5 2
                                    

~ Nausica ~

Cette créature qui me ressemble est horrible, c'est une abomination génétique. Elle a mes traits du visage, mon regard mais le reste n'est que superficiel. Sa peau est translucide, et ces organes vitaux ressorte de tel sorte qu'on dirais une guirlande de Noël.

Elle me regarde fixement tandis qu'une lumière aveuglante envahi ces yeux et ces mains.

- Nausica, je suis là si besoin. Me dit la voix de Misha dans ma tête.

Nausica... Dit alors l'abomination devant moi.

Je me lève dans les aires à son niveau et lui fais face. Mes dents s'allonge dans ma bouche et mes griffes au bout de mes doigts sortent d'un même mouvement. Je grogne en la regardant de travers, elle, elle me rie au nez.

Nausica c'est donc toi...

- oui c'est moi. Je lui dit.

On dit que c'est toi la plus puissante des expériences. Me siffle t'elle entre ces dents.

- je n'ai pas la prétention de dire ça.

- Bien sur que c'est toi la plus puissante Nausica ! Me dit Misha dans ma tête. Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à la combattre.

La créature se retourne alors vers lui et le toise.

Impossible ! C'est moi la plus puissante ! Dit-elle agressivement.

Misha sursaute quand il comprend qu'elle nous entend parler mais reprend vite contenance. Il ferme les poings et grogne à son tour.

C'est alors que la créature se concentre, le regard dans les vapes, ces yeux et ces mains s'illumine pendant un quart de seconde puis plus rien. Il y a un calme fou, mais quand je regarde Misha, je me rend soudain compte qu'il est entourée par Pati, Pitt, Maya et Clarisse.

Ils ont tout les quatres les yeux brillant comme la créature et s'avance tel des Pantins vers Misha et Eugène qui se colle dos à dos.

- là, il y a un problème, dit Eugène.

- je crois qu'elle contrôle leurs esprit. Repond Misha.

- pourquoi ne me contrôle t'elle pas ? Souffle Eugène en évitant un coup de poing de la part de Pitt.

- car t'es un humain, je suppose. Lui répond Misha.

- tu aurais du être dans le même états alors. Rétorque Eugène.

- j'ai ma petit idée la dessus aussi, je suis du même adn, elle ne peux pas me contrôler. Dit-il en bloquant les coups de la petite Maya.

Je me retourne face à la créature, je n'ai jamais eu à faire à plus fort que moi, mais le jour est arrivée.

- arrête ça ! Je lui hurle

Peut-être ai-je été créé à partir d'une partie de ton adn mais je vais te prouver que je suis meilleure que toi, l'original, je vais te prouver que je suis supérieur à toi.

Donc c'est bien cela, cette créature a été conçu à partir de moi.

C'est toi ou moi Nausica ! Dit-elle en s'élancant vers moi.

Je m'échappe dans les aires pour essayer de l'attirer plus loin est lui faire perdre l'emprise qu'elle a sur mes amis. Elle, elle me suis en créant une sphère lumineuse d'énergie entre ses mains.

Je tire ma puissance de lévitation à son maximum tandis que je slalome entre les buildings d'Hedera, la créature sur mes talons. Elle tire plusieurs boule lumineuse qui explose à chaque fois à quelque centimètre de moi quand je bouge d'un côté ou de l'autre pour essayé de la distancé.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant