~ 4 ~

206 20 0
                                    

~ Elsa ~

Je m'agrippe à la barre de pôle dance et me laisse tournée et divaguer rapidement en rigolant comme si c'était les derniers jours de ma vie sur cette terre.

Je glisse jusqu'au sol et rampe comme un serpent jusqu'à Taylor et Gregory en rigolant de plus belle.

- vous en faites une tête ! Allez venez !

Aucun des deux ne bouge, ils sont déprimant.

Je me rejette en arrière, me remet debout et saute sur le bar à boisson. Je trottine rapidement en faisant valdinguer tout les verres d'alcool qui s'y trouve. Arrivée devant le créateur, je me laisse tomber sur les fesses devant lui.

- je m'ennuie.

Le créateur, son verre pris inexpremis dans la main, me regarde sans savoir trop quoi faire de moi.

- vous deux la ! Dit-il en pointant du doigt Taylor et Gregory. Surveillez la un peu. Dit-il en se relevant.

- mais j'ai pas besoin qu'on me surveille !

J'ai bien compris que j'enerve le créateur et qu'il ne sais pas quoi faire de moi, mais c'est ça faute aussi, c'est au cause de lui si je suis dans cette état, il n'a cas prendre ces responsabilités.

Il râle en finissant son verre cul sec et se lève. Vu qu'il décide de s'en aller, je prend donc la decision de le suivre, quand il remarque que je le colle il se retourne énervé.

- tu as une carte de crédit Hedera illimité, va faire du shopping !

- déjà fais.

- on est dans ma ville, tu n'as pas à te cacher, va promener.

- pas envie.

-tu as envie de quoi alors ? Me demande-t-il énervé.

La plupart aurais peur de lui en le mettant dans cette état, mais moi non.

- donne moi des missions, comme celle que tu as donner à Nausica.

- hors de question. Dit-il d'un ton catégorique.

- mais pourquoi ?

- tu es trop instable.

Je rigole, nous le sommes tous.

- alors je fais quoi ?

Le créateur lève les yeux au ciel.

- vous deux la, occuper la un peu ! Dit-il à Taylor et Gregory qui mon suivie comme des toutous. Et où diable est passer mon fils ? Cris le créateur en faisant claquer une porte derrière lui.

- bon. Je vais chercher Hayden alors.

- Elsa attend ! Cris Taylor derrière moi quand je part en courant.

- mais laissez moi tranquille vous deux.

En sortant du pub, j'essaye de les semers en courant rapidement et en me cachant. Manque de peau, je me met toujours à rigoler quand il faut pas et ils arrivent toujours à me retrouver.

C'est pourtant grand la où je me trouve, le créateur en est si fière, il en a discuter tout le long du voyage en partant de l'île. Il faut dire ce qui est, il est intelligent. Il a racheter toute la ville de Madison dans le Wisconsin, tout les biens immobilier de la ville, tout les immeubles.

La plupart des maisons sont pour les hommes en noir, ces expériences fidèle, les scientifique et le personnelle humain qui travail pour lui. Bien sûr plusieurs humain son rester vivre ici mais avec obligation de servir monsieur Hedera. Les bureaux et l'université de la ville sont les nouveau locaux de Hedera.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant