~ 24 ~

90 10 0
                                    

~ Nausica ~

Misha a la gentillesse de laisser mes larmes coulé sur son tee-shirt sans rien dire. Il me berce, me caresse les cheveux en me serrant fort contre lui. J'entend ces paroles de réconfort plus que se que je les comprends. Il me fais plusieurs bisous sur mon frond et la chaleur de ses lèvres laisse une douce impression sur ma peau.

- tu m'as manqué, je t'ai cherché partout petite sœur.

Je renifle et me redresse.

- je n'ai jamais, jamais douté, je savais que tu étais vivant.

Il me souri et me sert encore plus fort dans ses bras.

- je sais.

Je m'écarte de lui, sentant la rage m'envahir.

- nos parent. Nos propre parent ne mon pas cru. Peut-être maman car elle m'a aidé à m'enfuir mais Alessio...

- chute, calme toi, avec notre père on c'était fais une promesse, que quoi qu'il arrivé notre objectif principal été d'arrêter Hedera. Ne lui en veux pas trop, il a respecter notre promesse.

Je grogne malgré moi. On se redresse de l'eau et des morceaux de verre qui nous entoure pour aller se poser un peu plus loin sur des chaises de laboratoire. Misha me regarde puis regarde les expériences cryogeniser dans leur cercueil de verre.

- que c'est t'il passer ici ?

Je laisse tombé ma tête sur la table d'un air désespéré.

- tu ne veux pas le savoir...

-si j'y compte bien.

Je renifle.

- j'ai perdu le contrôle.

Il lève un sourcil, il veut plus d'explication.

- j'ai essayé, je t'assure, de les gardés tous en vie, mais ils étaient devenu incontrôlables et tu sais comme j'aime... Le pouvoir. Je ne me suis pas contrôler. Je regrette.

Je sens les larmes me monter au yeux mais je les chasses rapidement.

- c'est pour ça que je me suis cryogeniser à mon tour... Je ne mérite que ça.

Il grince des dents.

- se qui est fais, est fais Nausica, on ne peut revenir en arrière, ressaisi toi, maintenant je suis là pour te soutenir et te retenir s'il le faut. Il faut que l'on continue notre objectif. Hedera à mis le monde à feu et à sang, il faut l'arrêter avant qu'il ne soit vraiment  trop tard.

- n'est il pas déjà trop tard ? Dis-je en montrant les décombres autour de nous.

Il hésite d'un air malheureux.

- t'en qu'il y a des gens à sauvé, il faut essayé, il y a toujours de l'espoir.

Mon frère est tellement bon est courageux, tout le contraire de moi qui suis égoïste et je m'en foutiste.

- je te suis Misha.

Il esquisse un sourire.

- s'il te plaît Misha, dit moi que Eugène est en vie. Dis-je le cœur battant à mille à l'heure.

Son sourire s'efface.

- Nausica...

Les larmes me monte tellement vite aux yeux que je n'ai même pas le temps de les retenirs. Si, lui, me dit qu'il est mort s'en est fini, car, lui, je crois se qu'il me dit.

- non Nausica ce n'est pas se que tu crois. Dit-il en essuyant deux larmes sur mes joues.

- il est en vie.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant