~ Elsa ~
Cette rencontre m'a laisser un goût amère. Vu que je n'ai pas oser répondre, ni quoi faire, c'est Elsa qui lui a répondu dans ma tête.
Je devais avoir l'air bien folle à discuter avec Elsa et la nouvelle Nausica toute seule dans le laboratoire. A trois dans ma tête youhou c'est la fête, déjà qu'une c'est bien suffisant.
Mais malgré tout avec Elsa nous sommes d'accord. Elle n'a rien d'humain, elle fais peur, n'a pas d'âme, c'est une grande menace et je commence à changer de rang. La vrai Nausica me manque je l'avoue.
Je m'assoie contrarier dans mon lit et reste le regard vague quand Hayden rentre soudain dans ma chambre.
- je t'ai cherché partout ! Me cris t'il en colère. Tu étais où ? Je t'attendais pour... Tu sais quoi.
- t'as une sale gueule.
-t'as pas vu la tienne. On dirais que tu viens de voir un fantôme.
Je me ressaisi d'un coup, je me relève et le pousse de ma chambre.
- personne ne t'as appris à frapper avant de rentré quelque part ? Je hurle.
Il semble stupéfait et me repousse.
- mais j'ai un sérieux problème...
- j'ai vu mais c'est ton problème ! Moi j'ai les miens, laisse moi tranquille.
Il rigole avec son air d'arrogance habituelle.
- et c'est quoi ton problème ? Tu sais pas quel couleur choisir pour ton vernis à ongle ?
Je hurle et lui claque la porte au nez.
- débrouille toi !
- je savais que je pouvais pas compter sur toi ! Je sais même pas pourquoi je t'ai demander ton aide ! Hurle t' il a son tour en claquant la porte de l'appartement.
Je commence à faire les cents pas quand on entre encore une fois dans ma chambre.
- besoin d'un massage ? Me lance Gregory avec un sourire charmeur.
- roh mais personne n'a appris à frapper une porte ici ? Je hurle en le poussant en dehors de ma chambre.
Bon, de une tu fais bien de repousser Hayden, on ne peux PAS lui faire confiance et de deux, vu que tu es dans tout tes états et que tu as besoin d'être seule pour réfléchir laisse moi mes deux heures avec Taylor.
- mais bien sûr, comme ça tu vas comploter contre moi.
Bon déjà je t'explique, tu ne sera pas vraiment loin dans ma conscience comme je le suis aujourdui, tu peux être spectatrice, ou pas, de se qui se passe autour de toi, après je préférais avoir l'intimité que je t'ai laisser avec Gregory, de plus tu as promis.
- ouais j'ai promis mais j'étais en pleine partie de jambe en l'air sa compte pas.
Bien sur que si. Et puis Taylor on peux lui faire confiance. On peux lui demander de l'aide.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Ficção CientíficaHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA