~ 34 ~

58 4 2
                                    

~ Elsa ~

Je marche d'un pas rapide jusqu'à l'immeuble Hedera, se foutu Hayden, cette enfant gâté n'a pas voulu de mon conseil de faire tout pété. S'il ne fais rien, en plus des aliens et de la Nausica bis on aura une invasion de zombie dans les parages.

Je vais aller parler au créateur, lui dire la connerie de son fils, lui saura quoi faire... Enfin j'espère...

Ne crois pas trop à ça, il va mettre une racler à Hayden, ça, c'est sur, mais pour le reste... Me dit Elsa.

- oh et bin Hayden n'aura que se qu'il mérite !

Je ne pense pas, Hayden est un pauvre gamin, il essaye d'attirer l'attention de son père qui n'en a rien à faire de lui. Hormis le battre c'est tout se qu'il a eu... J'ai pitié de lui.

Je ralentie légèrement quand j'arrive devant l'immeuble de Hedera.

- je doit bien t'avouer que tu as raison sur un point... Mais bon il n'empêche que c'est un idiot.

Je n'ai pas dit le contraire pour ça.

OK, je laisse tomber le faite de tout répéter au créateur, mais il va falloir trouver une solution pour se problème de zombie enragés. En attendant, je retourne auprès de Hedera, pour lui dire que j'ai fais passer le message et que son fils devrais pas tarder, même si c'est faux. Ma mission je l'ai faite, d'une manière ou d'une autre.

Je rentre dans l'immeuble Hedera et me laisse submerger par la fraîcheur de la climatisation et l'odeur de propre qui circule dans ses lieux, je prend l'ascenseur et appuie sur l'étage désiré. Depuis quelque temps le créateur ne prend que du bon temps dans l'arène à barbare, je sais donc qu'il sera la bas et me dirige directement vers cet endroit.

Je sens Elsa se tortiller, elle ne veut pas retourné la bas, moi non plus à vrai dire mais il faut que le créateur sache que j'ai enmener à bien ma mission pour qu'il puisse m'en donner des meilleurs à l'avenir.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvre, trois scientifiques rentre à l'intérieur tandis que j'en sort, je les regardes griffonner dans leurs carnet avant que les portes se referme puis je me retourne pour voir un autre groupe immense de scientifique prendre des notes dans la salle.

Se n'est pas normal qu'il y est autant de monde dans le laboratoire de cryogenisation. Je frôle les murs en avançant doucement jusqu'à voir le créateur Hedera devant la Nausica bis. Il est entourer par son attroupement de scientifique personnel qui prennent encore des notes et ça me rappel un souvenir amère d'Elsa dans ma tête. Des frissons incontrôlable parcours ma peau.

Un craquement me fais tout à coup sursauté et je me met sur la pointe des pied pour regarder par dessus les têtes de tout le monde, la machine de cryogenisation en face des scientifique se fissure et explose libérant la Nausica bis de son emprise. L'eau chimique se déverse à nos pied, les tubes tombe au sol et les morceau de verre luise au sol tandis que la Nausica bis regarde le créateur toujours en lévitation devant lui. Je voix son cœur battre sous sa peau translucide et ces organes bouger à chaque respiration. Même si elle c'est libéré d'elle même, le créateur ne semble pas si en colère, les scientifiques en revanche on tous reculé d'un pas la peur au ventre.

- Qui suis je ? Demande la voix de Nausica bis au créateur, mais je suis surprise d'entendre sa voix hors de ma tête, elle n'a pas parler oralement mais c'était tout comme car sa voix se répercute entre les murs du laboratoire.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant