~ A tout mes lecteurs ~
Je voulais juste vous remerciez de m'avoir lu jusqu'ici.
Je vous fais cette surprise de publié ces derniers chapitres dans la même journée, car ils sont petit.
Hedera à été un long parcours, je l'avais commencé il y a très longtemps sans savoir que j'allais la continué aussi loin, et je suis même étonné dans être arriver là.
J'ai tenu ma promesse quand je vous disez que je terminerais cette histoire. C'est chose faites et j'espère que cette fin vous a plus.
Merci aussi de m'avoir attendu pendant ma très longue absence et je m'en excuse encore une fois.
J'espère en tout cas que cette histoire vous a plu car oui elle est belle et bien fini.
Pour du bon cette fois. Au revoir à Nausica et Eugène, à Elsa, Taylor, Misha, Ares et tout le reste. Désolé pour la mort de certain personnage si cela vous a chagriné.
Mais voilà adieu.(Je trouve que 4 tomes c'est pas mal lol.)
Je ne pensais pas du tout qu'une histoire comme ça aurais pu plaire surtout à autant de monde alors vraiment merci d'avoir été là toute ces années et de m'avoir soutenu.
Merci au personne qui ont voté.
Et merci à toute les personnes qui mon aidée à m'améliorer avec tout les commentaires.Je remercie également tout mes lecteurs fantômes même si un petit vote de temps en temps aurais été sympas lol
J'espère maintenant qu'Hedera finira par sortir en édition papier.
Ça sera un de mes plus grand rêve après celui d'épouser Jason Momoa.
LOL
En tout cas je croise les doigts pour que ça se face un jour.
Croisez les aussi pour moi si vous le voulez aussi.
Et si ça se fais vous en serez les premiers informer.Merci à la platforme wattpad pour cette application génial
Je suis maintenant ici depuis des années et je me régale toujours autant à lires des pépites.
Même si t'es pub son franchement chiante
(Le temps où il n'y en avais pas me manque)
Désolé pour les fautes d'orthographe, de grammaire et les incohérences, je n'ai pas entamer de réécriture et de correction pour le moment mais ça viendra.
Merci encore pour tout et j'espère que vous allez encore continuer à me lire car j'ai encore pleins d'idées en tête pour d'autre fiction.
La suivante que je vais ouvrir de se pas se nomme PREMIUM.
Si vous aimez les dystopies dans le genre Hunger Games ou divergente, cette œuvre sera pour vous.Je vous met la synopsis dans un prochain chapitre.
Si vous aimez le fantastique j'ai aussi une fiction qui se nomme WICCA ACADEMY
Mélange de harry potter et du Seigneur des anneaux.
Je vous met également la synopsis dans un prochain chapitre.
Ne soyais pas triste
L'aventure Hedera est fini mais pleins d'autre histoire son sur le point d'arrivées.
Bisouille croquant d'une expérience malfaisante :)
#vivillie
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Ciencia FicciónHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA