Vous voyez, monsieur Starbuck, une vague fait le tour du monde pour prendre son élan avant de sauter, aussi quelle détente ! Tandis que moi, je n'ai que la largeur du pont pour l'affronter.
Quand Merle se réveilla le lendemain, en plus de faire les frais d'une sale gueule de bois, il se rendit compte qu'il n'était pas dans la même chambre que le jour précédent, et qu'il était nu et seul, avec ses habits éparpillés dans tous les coins.
Il y avait des chandeliers vides un peu partout et de la cire de bougie avait coulé sur les meubles et la moquette. Des bouteilles et des verres vides trainaient par terre.
Encore heureux qu'ils aient pas foutu le feu.
Il sursauta en se voyant dans le miroir de la salle de bain. Son dos et ses épaules était couverts de griffures et son cou noirci de suçons comme si un vampire s'était acharné sur lui.Kitty, qu'il retrouva dans le restaurant, semblait en meilleure forme. Elle l'accueillit avec un baiser sur la joue et une tape sur le cul. Il ne se souvenait plus trop ce qu'il lui avait fait, mais de toute évidence, elle avait sacrément apprécié.
C'était tout lui ça, l'alcool le transformait toujours en grand romantique.Vi fit son apparition beaucoup plus tard, presque à midi.
Elle avait remis sa robe spectaculaire, mais son aspect physique à elle n'avait plus grand chose de somptueux.« Ça va pas mieux depuis hier soir ? »
Ce n'était pas vraiment une question. Merle pouvait deviner juste à son expression, et à sa posture, crispée, légèrement penchée, qu'elle avait toujours mal.
« C'est pire, souffla-t-elle.
- Tu veux t'asseoir, manger un truc ?
- Oh, pitié, non, pas ça. »Rien que l'idée de manger semblait douloureuse.
« Tu préfères pas retourner t'allonger ?
- J'crois qu'oui, avoua-t-elle. Mais si t'as besoin de moi pour...
- Pour rien du tout, coupa Merle. Tu t'fous d'moi ? T'es blanche comme un drap et t'arrives même pas à t'tenir droite. T'es bonne à rien c'matin, va t'recoucher.
- Ok, merci.
- Ouais, ouais, de rien, allez file
- J'me prépare une bouillotte d'abord.
- Laisse tomber, c'est moi qui m'en occupe. »Elle se doutait bien que pour Merle, s'en occuper signifiait en réalité ordonner à Kitty de le faire à sa place. Mais ça restait une gentille attention.
« Merci, t'es une crème. »
.
.
Un quart d'heure plus tard, il se pointa dans sa chambre, avec la bouillotte promise.
C'était vraiment la classe, cet endroit, ils avaient même des bouillottes. Celle qu'il apportait était dans un sac en tissu brodé avec le monogramme de l'hôtel.
Ces riches, ils savaient vivre, quand même. C'était autre chose que foutre de l'eau chaude dans une bouteille en plastique et la rouler dans une serviette, ce que Vi faisait en temps normal.
VOUS LISEZ
Entrelacs - Tome Quatre - The Walking Dead
FanfictionT'es un con parce que tu t'autorises pas à être honnête émotionnellement et à dire ce que tu ressens. Parce que tu crois qu'un vrai mec, c'est quelqu'un qui transforme toutes ses émotions en colère. T'es un con parce que tu fais du mal aux autres, e...