Dans la vieille Angleterre, les plus grands seigneurs tirent une très grande gloire d'avoir été souffletés par une reine, et ainsi investis de l'Ordre de la Jarretière. Ainsi, Stubb, glorifiez-vous d'avoir été botté par le vieil Achab qui vous a, ce faisant, infusé la sagesse.
« La salope ! La salope ! »
Merle marchait à pas décidés sous la lune, à travers le parc, en direction de l'hôtel, sans pouvoir s'empêcher de répéter le même juron en boucle.
« La bordel de putain d'enfoirée de salope ! »
Sur ses talons, Vi tentait de le raisonner et il n'entendait même pas ce qu'elle disait.
Quelqu'un allait avoir droit à un réveil en fanfare dans quelques minutes.« La foutue salope ! Un gamin ! Elle me fait un gamin dans l'dos ! Sans me l'dire ! »
Il était à peu près aussi furieux envers lui-même qu'envers Kitty. Quel con, mais quel con ! Mettre cette salope enceinte, bravo, bien joué, c'était bien le meilleur truc à faire !
Pas une seule seconde ça ne l'avait préoccupé. Toute sa vie, il avait baisé sans protection, sans contraception, et sans se poser de questions. Il ne se sentait tout simplement pas concerné. C'était à la nana de gérer ça.
Kitty lui avait littéralement sauté dessus, il s'était vaguement dit qu'elle devait avoir pris ses précautions de ce côté-là, surtout que c'était une professionnelle. On pouvait compter sur les prostituées pour bien assurer leurs arrières.
Et là ça lui tombait dessus : cette connasse de tête pleine d'eau s'était faite mettre en cloque. Et par qui ? Par lui, bon Dieu de merde !Et dire qu'il venait de passer la journée à s'inquiéter pour cette cloche de Vi.
Apprendre que Vi était enceinte apportait pour lui un semi-remorque d'angoisses et de doutes. En revanche, apprendre que Kitty l'était ne lui posait qu'un seul dilemme : est-ce qu'il allait la foutre dehors à coup de pompe au cul plutôt avec son pied droit ou son pied gauche ?Mais évidemment, la Brindille n'était pas de cet avis, et allait lui mettre des bâtons dans les roues. Forcément. Putain de bordel de merde de complot de gonzesses.
Vi, justement, l'avait rattrapé et saisi par la manche.
« Tu viens de dire que tu ne la foutrais pas dehors !
- J'ai dit que je la foutrais pas dehors si on couchait plus ensemble ! J'ai jamais dit que je serai ok pour qu'elle me fasse un bébé dans le dos !
- Dans le dos ? N'importe quoi ! À quel moment...
- Au moment où vous deux, là, ouais, vous deux les putains de femelles, vous avez décidé de me cacher ça !
- On n'a rien décidé du tout ! Elle est juste venue me demander de l'aider à faire le test !
- Et toi tu m'as rien dit !
- Elle m'en a parlé seulement hier matin, bon sang. Elle avait pas le choix, il lui fallait un test de grossesse, elle aurait jamais osé aller à la pharmacie toute seule. Elle était sûre de rien encore.
- Tu m'as rien dit ! s'obstina-t-il.
- Elle m'a demandé de garder ça pour moi tant qu'elle aurait pas le résultat, j'ai pas pu dire non.
- Et alors ? Elle est enceinte ou pas ? »
VOUS LISEZ
Entrelacs - Tome Quatre - The Walking Dead
FanfictionT'es un con parce que tu t'autorises pas à être honnête émotionnellement et à dire ce que tu ressens. Parce que tu crois qu'un vrai mec, c'est quelqu'un qui transforme toutes ses émotions en colère. T'es un con parce que tu fais du mal aux autres, e...