🎶 : Didn't I - OneRepublic
Lundi 17 septembre 2019
Point de vue de Julian
Le premier match de la saison approche et je suis impatient de retourner sur le terrain pour montrer de quoi je suis capable. J'espère qu'on parviendra à faire nos preuves face à l'équipe gagnante de la ligue des Champions 2018.
Pour le club, remporter la ligue des Champions est l'objectif le plus important de cette saison. Il faut qu'on se surpasse cette année et qu'on atteigne le quart de finale, si on veut remporter cette coupe. Et quoi de mieux pour commencer que de gagner ce match contre Liverpool.
Dernier entraînement avant le match mais on est au point. On attend tous demain en espérant rendre fière nos supporters qu'on a déçu l'année précédente.
Enzo fait son entrée sur le terrain. Depuis la révélation de Presnel, je ne sais plus comment je dois me comporter en sa présence. Cependant, il est clair que je dois avoir conversation avec lui. C'est mon seul espoir si je veux avoir des réponses.
Je ne cesse de cogiter la nuit, me demandant comment j'ai fait pour ne pas faire le lien entre lui et elle.
Peut-être, qu'inconsciemment, je n'ai pas voulu faire d'effort pour éviter d'être blessé ou déçu à nouveau.
Ils ne se ressemblent pas mais ils ont certains points communs.
- Est-ce qu'on pourrait se parler après l'entraînement ?
Il me répond positivement, avant de me devancer pour commencer l'échauffement.
Après l'entraînement
L'entraînement vient de se terminer et je me dirige rapidement vers les vestiaires pour ne pas rater Enzo.
Je décide de prendre une douche rapidement.
L'eau chaude qui coule sur mon corps, me procure un bien fou et détend tous mes muscles qui ont été vivement sollicités durant l'entraînement. Je ferme les yeux pour me détendre et faire le vide dans ma tête. Mais c'est tout bonnement impossible, elle hante mes pensées.Il m'est impossible de ne pas penser à elle, surtout après avoir appris qu'elle était de retour en ville. Durant un an, j'ai réussi à l'effacer de mes pensées et voilà qu'elle m'obnubile à nouveau.
J'ai tellement de questions qui me vienne en tête.
Maintenant que je sais qu'elle est de retour, je ne sais même plus ce que je veux, je ne sais plus si j'ai envie d'entendre ses explications ou encore de la revoir. Je suis complètement perdu.
Les mois suivants sont départ ont été vraiment dur, il me suffisait de fermer les yeux pour l'imaginer, sentir ses mains sur mon corps, son odeur, entendre son rire. Un an passé et je connais encore les traits de son visage par cœur, ils sont ancrés dans ma mémoire comme notre relation.
Flash-back
- J'ai trop froid. Me dit Jade en grelottant sur place, tout en frottant frénétiquement ses mains sur ses bras
- Viens là. Lui dis-je, elle hésite un instant, trop gêné par ma remarque alors j'attrape son bras et l'attire contre mon torse. Je passe mes bras autour de son corps dans le but de la réchauffer.
Elle est vraiment trop frileuse, ce n'est pas possible.
Je m'entraînais tandis qu'elle travaillait quand la pluie s'est abattue d'un seul coup. On a peine eu le temps de rentrer, qu'on était déjà trempé.
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Romance« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...