🎶 : Who Are You - Acoustic - Fifth Harmony
Dimanche 12 mai 2021
Point de vue de Lena
C'est avec la boule au ventre que je me rends chez la famille Draxler. Sa mère nous a invité a venir déjeuner.
Je ne me suis pas allé chez eux, depuis ma rupture avec Julian, alors j'appréhende les retrouvailles avec sa famille.
Mes parents ont insisté pour que je vienne, car détrompez vous, je n'ai pas spécialement envie de me rendre à ce déjeuner, étant donné que j'ai tiré un trait définitif sur ma relation avec Julian. Cependant j'ai fini par accepter, car apparement Monika voulait absolument me voir.
Mais je suis étonnée de tomber sur Julian lorsque la porte s'ouvre et je pense que c'est aussi son cas, étant donné la tête qu'il fait. Je comprends très vite, qu'il n'apprécie pas notre présence, enfin surtout la mienne.
Heureusement pour lui, sa mère vient nous accueillir, elle me serre immédiatement dans ses bras et c'est limite si elle ne dit pas bonjour à mes parents. Cependant, ils sont habitués étant donné qu'on était très proches elle et moi, lorsque je sortais avec Julian. Elle m'accapare et on se dirige vers le jardin, avant qu'elle ne me laisse.
Je suis de nature timide, mais étant donné que je connais toute les personnes présentes, je suis rapidement à l'aise.
Après avoir salué tous les membres de la famille, je m'aperçois que Jade est présente, après tout c'est logique, Julian ne serait pas venu sans sa fiancé. J'ai appris dans la presse qu'ils étaient fiancés et je suis heureuse pour eux. Avec du recul, j'ai compris qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre.
Je m'en veux d'être là, car je n'ai plus ma place dans cette famille, même si nos parents sont de bons amis. Je n'aurai pas aimé que l'ex de mon fiancé soit présente lors de ma rencontre avec ma future belle-famille.
Elle est en train de discuter avec Julian et son frère, alors je préfère attendre le bon moment pour lui parler seule à seule.
Après quelques minutes, elles s'éclipsent à l'intérieur et je décide de la suivre.
- Je n'ai pas pu te dire bonjour. Lui dis-je tandis qu'elle est dos à moi, elle se retourne et je peux voir qu'elle étonnée qu'il s'agisse de moi
- Ce n'est pas grave, tu vas bien ? Me demande-t-elle gentiment
- Je vais bien et toi ?
- On va dire que j'ai connu des jours meilleurs. Me dit-elle en rigolant nerveusement
- Ça ne doit pas simple avec la mère de Julian. Lui dis-je tandis qu'elle grimace
- J'étais loin de m'imaginer une rencontre pareille.
Je suis triste pour elle, car je sais au fond de moi que Jade est une fille bien. Elle n'a rien à se reprocher. L'amour ne se contrôle pas et puis Julian n'était plus amoureux de moi.
J'avais essayé de le retenir et c'était une grosse erreur de ma part.
- Il faut lui laisser du temps. Lui dis-je en déposant ma main sur son bras
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Romance« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...