Chapitre 49

443 21 2
                                    

🎶 : Yes - Demi Lovato

Samedi 2 mars 2021

Point de vue de Jade

Quelques minutes plutôt, le stade était bruyant et à présent, un silence règne à l'intérieur de ce lieu. Tous les regards sont braqués sur Julian et moi. Je suis de nature timide, et pourtant je n'éprouve aucune gêne, car pour moi, il n'y a que lui et moi.

Sa déclaration est magnifique et je ne m'attendais pas à un tel discours de sa part. Je suis étonné qu'il me déclare ses sentiments devant tout ce monde. Ses mots me touchent, il ne sait pas à quel point, je suis heureuse à cet instant. Je n'ai qu'une envie l'embrasser, mais je me retiens, attendant patiemment qu'il ait fini.

- Est-ce que tu veux m'épouser, Jade ? Me demande-t-il en posant un genou à terre, tout en me montrant une magnifique bague

Je n'ai aucun mot, je crois même que j'ai arrêté de respirer en entendant sa question. Mon cœur tambourine dans ma cage thoracique, je n'arrive pas à y croire. J'étais loin de penser que Julian me demanderait en mariage.

Un grand sourire s'affiche sur mon visage, tandis que je ne peux m'empêcher de pleurer, car je viens de réaliser que Julian souhaite m'épouser, il veut que je devienne sa femme.

J'observe son visage et il attend avec impatience ma réponse. Il m'adresse un magnifique sourire et son regard est braqué sur le mien, scrutant ma réaction. Il est tellement beau dans son costume. Je ne rêve que d'une chose moi aussi, qu'il soit mon mari.

- Oui. Lui dis-je timidement. Je veux t'épouser.

Il se relève rapidement avant de me prendre dans ses bras, j'enroule mes bras autour de son corps et il me serre contre lui. Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres, lorsqu'on entend des applaudissements ainsi que des cris tout autour de nous.

J'avais presque oublié qu'on se trouvait dans le stade. Je n'arrête pas de sourire et c'est de même pour Julian.

Il sort la bague de son écrin et la passe dans mon doigt. Je le regarde faire et je n'arrive toujours pas à y croire.

Je suis à présent fiancé à Julian.

1 mois plus tard

- Qu'est-ce que tu fais ? On va être en retard.

- J'arrive. Lui criais-je depuis la chambre

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre Julian qui m'attend dans le salon, impatiemment. Il tape du pied et soupire lorsque j'arrive.

- J'espère que tu seras prête à temps lors du mariage. Me dit-il en levant les yeux au ciel

- Je ne sais pas, après tout ça sera mon mariage. Je peux très bien faire attendre les invités. Lui dis-je en rigolant

- Si tu me fais trop attendre, je suis capable de partir. Me répond-t-il pour m'embêter

- Je ne te crois, tu m'aime trop pour ça. Lui dis-je avant de l'embrasser furtivement

Après une demi-heure de route, on arrive au gala.

Une horde de paparazzi est devant l'entrée, on se précipite à l'intérieur. La soirée a déjà commencé, mais heureusement nous ne sommes pas les derniers.

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant