Chapitre 43

469 23 6
                                    

🎶 : Running On My Mind - Ali Gatie

Vendredi 15 février 2021

Point de vue de Jade

« Prends ton courage à deux mains, Jade » me dis-je à moi-même en essayant de motiver

Je suis devant la porte de l'appartement à Julian depuis au moins dix bonnes minutes et je n'arrive pas à me décider, est-ce que je toque ou je rentre chez moi.

J'étais vraiment déterminée sur le chemin et j'ai l'impression que tout mon courage s'est envolé lorsque je suis arrivée devant son immeuble.

On ne se parle plus depuis un mois et je reviens comme une fleur, il y a de quoi stressée.

J'ai peur qu'il me ferme la porte au visage en voyant qu'il s'agit de moi ou alors il peut très bien ne pas m'ouvrir.

« Arrête de penser Jade et agit ! » me réprimande ma conscience

Je décide de sonner et j'ai l'impression que l'attente est interminable. Mon cœur tambourine dans ma cage thoracique tellement je suis stressée. Un faible sourire s'affiche sur mon visage lorsque la porte s'entrouvre, mais je perds immédiatement celui-ci lorsque j'entends la voix d'une fille et que j'aperçois cette dernière devant moi. Elle est basanée, de longs cheveux châtains et elle est beaucoup plus grande que moi.

- Bonjour. Me dit-elle en m'adressant un magnifique sourire digne d'une publicité pour Colgate

Je suis encore étonnée d'être tombé sur elle tandis qu'elle continue à me parler.

- Vous êtes la livreuse ? Me demande-t-elle et j'ai envie de rire, je me sens tellement ridicule

Je maudis d'être venue, je ne sais pas à quoi je m'attendais en venant le voir, visiblement il est déjà passé à autre chose.

- Non, je me suis trompé d'étage. Désolé, au revoir. Lui dis-je pressée de sortir de cet immeuble

Je m'apprête à partir lorsque j'entends une voix derrière elle et je reconnais immédiatement Julian.

- Jade ? Demande-t-il en sortant sur le pallier

Je n'ose même pas me retourner, c'est vraiment gênant comme retrouvailles. Mon cœur bat la chamade, rien qu'à l'idée de le revoir. Je me retourne lentement et mon regard accroche directement le sien. Je peux voir qu'il est étonné de me voir. Il cligne plusieurs fois des yeux et semble perdu tout comme moi. Je me pose un tas de question à son égard.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il après avoir repris ses esprits

- Je voulais te parler. Lui dis-je timidement tout en sentant le regard de cette fille sur moi. Mais je vois que tu es occupé alors je vais y aller. Rajoutais-je rapidement

- On peut parler sur le toit, si tu veux ?

- Pourquoi pas. Lui dis-je en lui adressant un faible sourire

- Tu m'excuse Sethanie, je reviens.

Elle lui adresse un sourire ainsi qu'à moi, surement par politesse, même si je ressens que celui-ci était plutôt hypocrite à mon égard.

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant