🎶 : Lights Down Low - MAX
Samedi 23 février 2021
Point de vue de Neymar
- C'est gentil d'être passée. Lui dis-je en lui adressant un sourire
Jade m'a raconté pour sa rechute et je suis tellement peiné pour elle. Elle ne métrite en rien ce qui lui arrive. Depuis que je sais, je ne cesse de prier pour elle. Je lui serais toujours reconnaissante, elle a sauvé la vie de mon fils. Après tout, j'ai toujours su que c'était quelqu'un de formidable.
Après la fusillade, je me suis rendu compte que la vie est trop courte et qu'il était impératif pour moi que Lucas sache que je suis son père. Je n'avais plus de temps à perdre, j'en avais déjà assez perdu. Il fallait que je sois à ses côtés pour chaque instant de sa vie, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Au début, Lucas était bouleversé par la nouvelle, il n'osait pas venir vers moi. Je lui laissé du temps et puis, il a fini par l'accepter et il m'a laisser entrer dans sa vie. Et depuis, je suis le père le plus comblé du monde.
- Lucas était vraiment impatient de te voir. Lui dis-je en rigolant
Jade a une place importante dans la vie et dans le cœur de Lucas. Il l'aime tellement et depuis la fusillade, un lien encore plus fort s'est créé entre les deux. Ils sont inséparables alors Jade essaie de venir nous rendre visite une fois par semaine. Elle adore Lucas, elle ferait n'importe quoi pour lui.
- Je suis contente de le voir aussi épanoui. Me dit-elle tout en faisant un signe de la main à Lucas qui se trouve dans la piscine
- C'est grâce à toi.
- Je n'y suis pour rien. C'est parce que t'es un père formidable avec lui. Me dit-elle en m'adressant un magnifique sourire
- Mais c'est grâce à toi si je peux l'être, alors merci Jade. Lui dis-je en accrochant son regard au mien, tout en sentant mes yeux s'humidifier en repensant à cette soirée. Bon changeons de sujet, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu au club ?
- C'est parce que je ne suis plus avec Julian. Me dit-elle tristement.
Je ne cherche pas à avoir d'explications, car je peux voir qu'elle ne souhaite pas en parler et je respecte sa décision.
- D'ailleurs, est-ce que tu connaîtrais une certaine Sethanie ? Me demande-t-elle en essayant d'être détachée
- Je crois que c'est une amie à la copine de Marco mais sinon je ne la connais pas. Pourquoi ? Lui demandais-je intrigué par sa question même si je pense avoir ma petite idée
- Non, comme ça. Me répond-t-elle, au même moment où on sonne à la porte
Je me lève de ma chaise pour aller ouvrir à Kylian, je l'ai invité sachant que Jade serait là. Je pense qu'il peut être de bons conseils dans cette période difficile pour elle.
Point de vue de Kylian
Neymar m'a invité à venir chez lui cet après-midi, il souhaiterait que je parle à Jade. Je la connais très peu, mais on s'entendait plutôt bien lorsqu'elle était au club. C'est une fille plutôt sympa et bon délire, alors j'ai accepté de venir après que Neymar m'ait raconté son histoire.
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Romance« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...