Chapitre 18

556 24 2
                                    

🎶 : Never Let Me Go - Florence + The Machine

Samedi 29 septembre 2020

Point de vue de Julian

On reprend l'entraînement aujourd'hui car notre prochain match est le 3 octobre contre l'Etoile Rouge.

On a pu se reposer après le match contre Liverpool mais je ne qualifierais pas, ma semaine de reposante. Je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit et je ne cesse de réfléchir. Bien évidemment, on connaît tous la raison de mes nuits blanches.

En me regardant, ce matin dans le miroir avant de partir, j'ai l'impression de voir un fantôme, mon visage est orné de cernes. Il suffit de regarder mes yeux pour voir à quel point, je suis fatigué et je ne parle même pas de mon teint blanchâtre.

Je n'arrive pas faire semblant et encore moins à être heureux pour la grossesse de Lena. Je suis à nouveau perdu, je pensais sincèrement savoir ce que je souhaitais lorsqu'elle n'était pas là mais il a suffi que je croise son regard pour qu'elle remette tout en question, y compris ma relation avec Lena.

C'est horrible à dire mais à présent, j'ai l'impression que tous ses sentiments que je ressens pour Lena ne sont qu'éphémères.

J'ai voulu oublier Jade, en m'impliquant dans une nouvelle relation et je pense que c'était une grosse erreur de ma part. Je ne dis pas que j'ai envie de me remettre avec elle mais je pense que Lena n'était pas la meilleure solution pour passer à autre chose.

Mais voilà, qu'aujourd'hui elle est enceinte et que Jade est de retour. Et je ne sais tout bonnement pas, comment je vais gérer cette situation.

- Ça va, toi ? Me demande Presnel, me sortant par la même occasion de mes pensées

- J'ai revu Jade. Lui dis-je et je peux voir à sa tête qu'il ne s'attendait pas à ma réponse

- Vous vous êtes parlé ? Me demande-t-il impatient de connaître ma réponse

- Tu veux rire, elle n'existe plus pour moi. Lui dis-je à présent énervé

C'est étrange mais lorsqu'il s'agit de Jade, mes sentiments sont tellement contradictoires et c'est ce qui me fait peur.

J'ai peur de flancher et de lui pardonner alors qu'elle ne le mérite pas.

- Ce n'est pas toi qui voulais des explications ?

- Plus maintenant, elle a fait sa vie et j'ai fait la mienne. On n'a rien de plus à se dire !

- Ok mais tu sais que tu risques de la voir souvent, elle fait partie de l'association de Neymar.

- C'est bien pour elle ! Lui dis-je en faisant semblant de ne pas être intéressé par la remarque de Presnel

- Bon, on y va ! Me dit-il en changeant de sujet

D'ailleurs, en y pensant, elle n'était pas présente ce matin lors de la visite et c'est étrange, vu qu'elle fait partie de l'association.

J'avoue qu'il m'est difficile de faire comme ci, sa présence m'insupporte car ce n'est pas le cas. J'ai beau dire, ce que je veux, je meurs d'envie d'avoir une discussion avec elle. Cependant, Jade m'a fait énormément souffrir et je n'arrive pas à aller vers elle. Il me suffit de la regarder pour penser à tout le mal qu'elle m'a fait subir.

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant