🎶 : Nothing to Regret - Robinson
Samedi 11 mai 2021
Point de vue de Jade
- T'es vraiment obligé d'y aller ? Demandais-je à Julian, tandis qu'il se prépare pour partir à son première entraînement avec la Mannschaft
- C'est une vrai question ? Me demande Julian en rigolant
- J'aurai essayé au moins. Lui dis-je, tandis qu'il vient me rejoindre près du lit
- Tu m'appelle, s'il y a un problème.
Je trouve cela vraiment mignon, lorsqu'il se préoccupe de moi, mais je sais pertinemment qu'il n'aura pas accès à son portable durant l'entraînement, alors je vais devoir me débrouiller seule.
C'est la première fois du séjour que je vais rester seule avec les parents de Julian et j'appréhende énormément. Déjà que je ne me sentais pas à l'aise lorsqu'il avait Julian, qu'est-ce que ça va être maintenant.
- T'inquiète, ça passe vite une journée. Me rassurais-je
- Ok, je dois y aller. Me dit Julian en jetant un coup d'œil à sa montre qui indique 7h30. Je t'aime, à ce soir.
Je n'ai aucune envie qu'il parte, j'attrape son pull pour qu'il se rapproche de moi et dépose mes lèvres sur les siennes. Julian approfondie le baiser, je m'allonge sur le lit tandis qu'il lâche son sac pour monter sur le lit, ce qui me fais rire. Il dépose sa main sur ma joue tout en la caressant tandis que je joue dans ses cheveux. Je délaisse ses lèvres et descend le long de son cou, provoquant des frisions chez Julian. Mes mains se baladent sous son pull lorsqu'il attrape celles-ci.
- Tu es vraiment le mal en personne. Me dit-il en rigolant
- Je ne t'ai forcé à rien. Lui dis-je avec un sourire malicieux
- Je ne veux pas te laisser, mais je n'ai pas le choix. Me dit-il en déposant son front contre le mien et en accrochant mon regard
- Je sais, vas-y avant que tu ne sois en retard. Lui dis-je en lui souriant
Il dépose un baiser sur mon front et finit par se lever et je fais de même pour le regarder partir.
- Il est encore tôt, essaie de te rendormir. Me dit-il, avant de quitter la chambre
- Et moi aussi je t'aime. Lui dis-je avant qu'il ne parte et je peux l'entendre rire dans le couloir
Deux heures plus tard
Je suis réveillée par des bruits provenant du rez-de-chaussée. Je jette un coup d'œil au réveil qui indique 9h30, je décide alors de me lever pour aller me préparer.
Lorsque je descends les escaliers, je sens le stress monter en moi, mais j'essaie d'y faire abstraction. Je me dirige vers la cuisine et j'aperçois le père de Julian.
J'ai une préférence pour Hans que Monika, car contrairement à sa femme, je n'ai pas besoin d'encaisser des piques.
- Bonjour Monsieur. Lui dis-je, le faisant sursauter puisqu'apparemment il ne m'a pas entendu rentrer. Désolé, je ne voulais pas vous faire peur.
- Bonjour, ce n'est pas grave. Me répond-t-il en m'adressant un vrai sourire pour la première fois
- Vous êtes seul ?
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Romance« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...