Chapitre 65

403 17 2
                                    

🎶 : Over Again - One Direction

Mercredi 15 mai 2021

Point de vue de Julian

Je me détache à contre cœur de Jade, car je sens cette colère me consumer de l'intérieur. Mon regard est à présent noir, je sers mes poings fermement le long de mon corps afin de me contenir. Je n'ai qu'une envie les insulter, mais je me retiens, car je ne veux pas leur donner de l'importance. Et même si je déteste qu'on s'en prenne à Jade, je décide de prendre sur moi. Je passe par dessus la barrière et attrape sa main dans la mienne, avant qu'on rentre à l'intérieur du stade.

Je sais parfaitement qu'elle ne dira rien, mais je peux voir sur son visage et à travers son regard, qu'elle est blessé par les remarques des supporters.

Je ramène Jade près de moi et entoure mes bras autour de son corps. Elle ne tarde pas à laisser libre au cours à ses émotions, sanglotant dans mes bras et ses pleurs me brise le cœur, car elle ne mérite en aucun cas cette haine. Je caresse ses cheveux tout en lui murmurant des paroles rassurantes.

Je suis vraiment peiné que certaines personnes encore est cette mentalité et pensent de cette façon.

Nous sommes tous égaux et ça peut importe notre couleur de peau.

Et elle importe encore moins, lorsqu'il s'agit d'amour ou bien d'amitié.

Je suis tombé amoureux de sa beauté, sa personnalité, son histoire, son origine et son âme, tout chez elle m'attire et rien, ni personne d'autre n'aura cette emprise sur moi, qu'elle seule détient.

- Regarde-moi bébé. Lui dis-je en relevant son visage vers moi. Ne les écoutes pas, on s'en fout de ce qu'il pense.

- C'est plus simple à dire pour toi. Me dit-elle tristement

- Tu pourra toujours compter sur moi. Lui dis-je avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et lui décrochant un sourire par la même occasion

- Merci. Me dit-elle avant de se blottir dans mes bras

- Je vais rapidement me changer et je t'emmène quelque part. Lui dis-je content de pourvoir lui changer les idées

- C'est une surprise ? Me demande-t-elle excitée

Je suis souris en apercevant un véritable sourire sur son visage.

- Peut-être bien. Lui dis-je en décidant de jouer avec sa patience

- T'es pas marrant. Me dit-elle déçue de ne pas avoir de réponse

- On verra si tu diras ça tout à l'heure. Lui dis-je accompagné d'un clin d'œil, avant de m'éclipser à reculons

Quelques minutes plus tard

Après avoir pris une bonne douche, me permettant de me détendre et faire redescendre ma colère, je décide de rejoindre Jade.

J'attrape mon sac de sport avant de quitter le vestiaire. Je décide de prendre un raccourci et de passer par le terrain. En passant devant les tribunes, j'entends des supporters m'interpeller.

- Julian, un autographe s'il te plaît !

- Est-ce qu'on peut prendre une photo ?

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant