Chapitre 32

521 27 4
                                    

🎶 : All of the Stars -Ed Sheeran

Vendredi 23 novembre 2020

Point de vue d'Enzo

Je crois que mon cœur s'est arrêté lorsque j'apprends que Jade est à l'hôpital. Un nœud se forme dans ma gorge, je n'arrive même plus à sortir un son, j'ai dû mal à répondre à l'infirmière. Cependant, je reprends mes esprits pour pouvoir connaître la raison de son hospitalisation. L'appel terminé, je me précipite à l'hôpital.

En arrivant, je me dirige immédiatement à l'accueil pour demander la chambre de ma sœur. Je ne marche pas, je cours, mon rythme cardiaque s'accélère, j'entends les battements de mon cœur raisonner dans mon crâne. Elle est assise sur son lit, pianotant tranquillement sur téléphone et je suis soulagé de voir, qu'elle va bien.

Lorsqu'elle m'aperçoit elle m'adresse un magnifique sourire. J'ai vraiment cru faire un arrêt cardiaque, je ne peux plus supporter, ce genre de nouvel.

- Putain, j'ai eu tellement peur ! Lui dis-je en la prenant dans mes bras

- J'ai fait un malaise mais rien de grave. Me dit-elle tandis que je la regarde avec les gros yeux. Je vais bien, Enzo. Me rassure-t-elle tout en attrapant ma main dans la sienne

Je reprends petit à petit mon souffle.

Flash-back

- T'es le meilleur des frères ! Me dit-elle en prenant une bouchée de son hamburger. Je souris, heureux de la voir autant joyeuse.

Jade est à l'hôpital depuis trois mois et tous les jours, c'est pareil, elle se plaint des repas, alors j'ai décidé de lui faire une surprise en lui apportant un menu de chez McDonald's. De plus, j'ai remarqué qu'elle n'était pas dans son assiette, aujourd'hui. D'habitude, elle essaie de garder le sourire mais aujourd'hui, j'ai uniquement aperçu de la tristesse sur son visage.

- Je peux mourir en paix. Me dit-elle en terminant son menu tout en rigolant

Mais je n'aime lorsqu'elle fait ce genre de blague et je suis loin de me marrer comme elle.

- Très drôle. Lui dis-je en lui lançant un regard noir

- Allez, détend toi, c'était une blague, Enzo.

Je ne veux pas être en froid avec elle et c'est vrai que ces derniers temps, je prends tout au premier degré, elle essaie simplement de se changer les idées tandis que moi, je pourrie l'ambiance.

- J'ai apporté un jeu. Lui dis-je en sortant l'Uno

Je reste dormir avec Jade et je sais qu'elle ne trouvera pas le sommeil, tout de suite alors autant s'occuper.

Une heure plus tard

- Putain, tu triches, Enzo. Me crie Jade avant de me donner des cartes

- Arrête de faire ta mauvaise joueuse, j'ai dit Uno avant que tu me dises contre Uno. Lui dis-je en refusant de prendre ses cartes

- C'est toi, le mauvais joueur, mais ok, si tu veux gagner en trichant, on continue. Me dit-elle en reprenant la partie

Jade m'a fait ramassé au moins six cartes et c'est elle qui a fini par gagner la partie.

- Je suis la meilleure. Me dit-elle en chantant. T'es trop nul, même en trichant. Me dit-elle en rigolant

Cependant, elle se met à tousser, je pense d'abord qu'elle tousse à cause de la température intérieur. Il fait affreusement froid dans sa chambre. Mais, elle tousse de plus en plus fort, tout en se tenant la gorge. Elle n'arrive même plus à parler mais elle me fait comprendre qu'elle s'étouffe, je me lève immédiatement de ma chaise pour aller chercher de l'aide.

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant