🎶 : Back To You - Selena Gomez
Vendredi 2 novembre 2020
Point de vue de Jade
Aujourd'hui, je suis normalement en repos mais j'ai rendez-vous avec Julian pour sa rééducation. Cependant, j'ai décidé d'aller rendre visite aux enfants avant de le rejoindre.
- J'ignorais que tu savais aussi bien dessiné. Me dit Neymar en observant mon mandala
- C'est l'un de mes talents cachés. Lui dis-je en rigolant
- J'ai hâte de découvrir les autres. Me répond-t-il en me souriant
- Regarde le mien, Jade. Me dit Lucas en me montrant son dessin
- Waouh, il est magnifique.
- C'est mon père. Me rajoute-t-il, ce qui interpelle Neymar
- Comment tu sais qu'il est footballeur ? Lui demandais-je intriguée par son dessin
- C'est mes grands-parents qui me l'ont dit. Plus tard, je veux être comme lui. Me répond-t-il en affichant un grand sourire sur son visage
Je peux voir les yeux de Neymar briller et je me dis, qu'il doit être fière d'avoir un petit garçon comme Lucas. Il n'espère qu'une seule chose rencontrer son père qui est déjà son idole.
- Maman, tu peux... Me demande Joy
À l'entente de ce mot, je sens mon cœur se comprimer, mes mains tremblent et je sens mes yeux se remplir d'eau, ils sont maintenant larmoyants. Je préfère m'isoler pour laisser libre cours à mes émotions.
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer ce petit être qui était en moi et néanmoins, je ressens encore tout l'amour que j'avais pour lui. Aujourd'hui, encore, il fait partie de ma vie et j'aurai tout donner pour l'entendre m'appeler ainsi.
- Ça va, Jade ? Me demande Neymar
J'essuie rapidement mon visage même si ce n'est pas la première fois qu'il me voit pleurer.
- Oui, ne t'en fait pas pour moi. Lui dis-je en évitant son regard. Je dois y aller. Rajoutais-je, prête à rentrer à l'intérieur mais ce dernier me retient par le bras.
- Je suis là, si tu veux parler. Me dit-il pour simple réponse, je souris avant de partir.
Je récupère mes affaires et dit au revoir aux enfants avant de quitter l'association.
Quelques minutes plus tard
- Qu'est-ce qu'on fait là ? Me demande-t-il en regardant l'endroit en question
- On va travailler ton équilibre et la marche. Tu verras, ça va beaucoup t'aider.
Julian rentre à l'intérieur à moitié convaincu, on se sépare pour qu'il puisse se changer. Je me change rapidement, je délaisse mon jean pour un short.
- Tout d'abord, tu vas commencer par faire des allers-retours en marchant et après si tu y arrives, tu pourras faire des longueurs. Lui dis-je avant qu'il ne plonge dans la piscine
Une heure plus tard
Julian s'exerce depuis une heure et il a fait d'énormes progrès, il se débrouille très bien mais il faudra voir le résultat sur la terre ferme car il est toujours plus simple de marcher dans l'eau. D'ailleurs, on dirait un poisson dans l'eau et je pense qu'il a préféré cette séance à la précédente.
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Roman d'amour« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...