🎶 : Secret Love Song Pt.II - Little Mix
Décembre 2021
Point de vue de Julian
Depuis ma rencontre avec Jade, j'ai cessé de compter le nombre de fois où je me suis rendu à l'hôpital. J'ai beau détestais cet endroit, j'y ai passé un grand nombre d'heures. Bien sûr, lorsqu'il s'agit de Jade, rien n'a d'importance, alors j'ai pris sur moi.
Aujourd'hui, nous avons un rendez-vous très important avec son médecin.
Comme prévu j'ai pu faire le test de compatibilité, mais malheureusement nous nous ne sommes pas compatible. Vous ne pouvez pas savoir la tristesse et la colère que j'ai ressenti lorsque j'ai reçu les résultats. J'étais tellement dévasté, car je pensais déjà que tout ces problèmes aurait été derrière nous, si j'avais été positive. Quant à Jade, elle était soulagée, car elle était contre cette idée depuis le début.
Elle souffre tellement des dialyses et des traitements, que je reconnais de moins en moins la femme rayonnante et souriante que j'ai connu. Elle fait bonne figure devant moi, mais je sais parfaitement qu'elle est fatiguée. Elle ne me l'avouera jamais, mais elle a de moins en moins de force pour se battre contre la maladie et avec sa grossesse, c'est encore plus difficile. Alors, je prie pour qu'il ait un miracle afin qu'elle s'en sorte.
- Madame Lewis, malheureusement, je n'ai pas de très bonnes nouvelles. Commence le médecin tristement. Votre rein est très abîmé malgré tous vos efforts, seule une greffe pourra vous permettre de vous sortir de cette rechute.
- Alors qu'est-ce qu'on doit faire ? Demandais-je au médecin inquiet, tout en prenant la main de Jade dans la mienne
- La seule chose à faire est d'attendre un don et je pense que le mieux pour Madame Lewis est qu'elle reste à l'hôpital pour qu'on puisse s'occuper au mieux d'elle.
Je jette un furtif regard vers Jade, elle n'a eu aucune réaction depuis le début de l'annonce du médecin, son regard est perdu dans le vide.
- Ma chérie, qu'est-ce que tu en penses ?
- Je veux ce qu'il y a de mieux pour le bébé. Me répond-t-elle sans même m'adresser un regard
- C'est vrai que ça sera plus simple, on pourra s'occuper de votre évolution ainsi que du suivi de votre grossesse.
- C'est d'accord, je vais rester. Dit-elle tristement
Janvier 2022
- Vous vous foutez de moi ?! Criais-je hors de moi
- Écoutez-moi monsieur...
- J'en ai rien à foutre de vos explications, elle est sur cette putain de liste depuis plusieurs mois et vous me dites qu'elle n'aura pas un rein d'aussi tôt ! Elle ne tiendra pas jusqu'à votre don !
- Julian, calme toi ! Me dit Jade, tentant de me raisonner
- Je suis vraiment navré Monsieur, mais c'est le protocole ! Me dit-il avant de quitter la chambre
- Rien à foutre de votre protocole ! Criais-je dans le couloir
Pour l'instant les dialyses et les traitements fonctionnent correctement alors elle tient le coup, mais je ne sais pas combien de temps encore elle va pouvoir tenir. L'attente devient interminable, j'ai l'impression qu'on ne verra jamais le bout du tunnel.
- Julian, je veux rentrer chez nous.
- Il est hors de question que tu retourne à la maison. Lui dis-je sûr de moi
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Storie d'amore« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...