Chapitre 31

627 26 2
                                    

🎶 : Olvidarte - Felipe Santos, Cali Y El Dandee

Vendredi 25 novembre 2020

Point de vue de Jade

- Merci pour la soirée. À demain. Lui dis-je avant de descendre de sa voiture

Je regarde sa voiture s'éloignée avant de pénétrer à l'intérieur de mon bâtiment. En arrivant chez moi, je me déshabille rapidement pour enfiler mon pyjama. Après avoir pris le temps de me rafraîchir, je me jette dans mon lit.

Cependant, je réfléchis à cette soirée, Neymar est vraiment sympas, marrant, beau et surtout très compréhensif. Il sait m'écouter et il me comprend et pourtant, je ne vois que de l'amitié entre lui et moi.

Ce soir quand il a voulu m'embrasser, je me suis persuadée que j'en avais aussi envie. Cependant, lorsque j'ai ouvert les yeux et que je l'ait vu au-dessus de moi, je me suis rendue compte que je me mentais à moi-même.

Et je ne comprends pas, pourquoi un homme aussi bien que lui, ne m'intéresse pas ?

« C'est simple, ce n'est pas Julian » me répète ma conscience

J'ai l'impression de mentir à longueur de journée, ces derniers temps, d'abord à Julian lorsque je lui ai dit que Neymar m'intéressait et aujourd'hui, en me voilant la face sur mes sentiments pour Julian auprès de Neymar.

Je déteste être cette personne, je ne suis pas une menteuse. J'ai toujours trouvé que c'était le défaut le plus horrible qu'une personne puisse avoir et aujourd'hui, c'est le mot qui me décrit le mieux. Je suis fatiguée de toutes ces histoires, j'aimerai tellement que tout redevienne simple.

Je commence à sombrer petit à petit dans les bras de Morphée, lorsque j'entends du bruit. Je crois d'abord rêver mais lorsque je tends l'oreille, je me rends compte qu'on frappe à ma porte. J'hésite à aller voir, après tout, qui ça peut être à 23h. Cependant la personne insiste, je finis par me lever de mon lit. Lorsque j'arrive devant la porte, je jette un coup d'œil dans le judas mais je n'aperçois personne, étant donné qu'il fait noir dans le hall.

Je m'apprête à retourner me coucher lorsque j'entends une voix m'appeler. Et bien évidemment, je reconnaîtrai cette voix parmi des milliers d'autres. Lorsque j'ouvre la porte, je suis horrifiée en voyant son visage, son arcade sourcilière est ouverte, sa lèvre inférieure saigne et il tient à peine debout, se tenant au mur. Je passe son bras par-dessus mon épaule et l'aide à rentrer. On se dirige vers la salle de bain, il s'assoit sur le rebord de la baignoire tandis que je sors de quoi, le soigner.

- Comment tu t'es fait ça ? Lui demandais-je tout en imbibant le coton de désinfectant

- Je me suis battue. Me dit-il en grimaçant

- Pourquoi ?

- Deux pauvres mec qui m'ont pris en grippe à la sortie d'un bar.

- Ça risque de piquer. Le prévenais-je

J'apporte tout doucement le coton sur sa plaie, il serre des dents lorsque le produit entre en contact avec sa peau. Je souffle en même temps pour éviter qu'il n'ait mal. Je sens son regard sur moi et ça me déstabilise fortement mais j'essaie d'y faire abstraction, pour pouvoir me concentrer. J'attrape un nouveau coton pour désinfecter sa lèvre, cependant je n'arrive pas à me concentrer, mes mains tremblent. Julian doit le voir puisqu'il attrape ma main dans la sienne. Ma respiration devient irrégulière, je n'arrive même plus à penser correctement. Mon regard est obnubilé par le sien, je cherche à lire en lui comme il fait de même avec moi.

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant