🎶 : Carry You - Ruelle, Fleurie
26 août 2022, Bora-Bora
Point de vue de Jade
Ce matin en me réveillant, je sais parfaitement que cette journée changera pour toujours ma vie ou du moins les derniers jours qu'ils me reste à vivre sur Terre.
Je reste un moment dans mon lit, profitant du calme avant la tempête, car je serai entouré durant toute cette journée.
Mes premières pensées sont pour Julian me demandant ce qu'il fait et comment il se sent.
Est-il autant stressée que moi ?
Est-ce qu'il est autant excitée que moi ?
Est-il impatient comme je le suis ?
Un tas de questions se mélangent dans ma tête, mais aucune ne remettent en question cet événement que nous nous apprêtons à vivre ensemble.
Je n'ai jamais été autant impatiente de toute ma vie, j'aimerai pouvoir avancer le temps et me retrouver auprès de lui. Malheureusement, je vais devoir patienter, jusqu'à cet après-midi.
Je finis par me lever et me rends sur le balcon, pour profiter de la magnifique vue qui s'offre à moi, mais aussi pour déguster mon petit-déjeuner que vient de m'apporter le service room.
Je ne peux m'empêcher de penser aux personnes qui seront manquantes, aujourd'hui. Des personnes qui me sont très chère, j'aurai tout donné pour qu'elles soient présentes.
Tout d'abord, mes parents, je n'aurai jamais pensé qu'ils manqueraient ce jour. J'aurai adoré qu'il soient là, pouvoir partager ce moment avec eux aurait été l'un de mes plus beau cadeaux. J'aurai aimé danser avec mon père et qu'il puisse m'accompagner jusqu'à Julian. J'aurai aimé voir des larmes de joies sur le visage de ma mère lorsque nous nous serions dit « oui » l'un à l'autre et qu'elle soit avec moi, lors de ma préparation . Malheureusement, je n'aurai pas le droit à tous ces moments.
Je me réconforte avec le fait, qu'ils me voit de là haut et qu'ils peuvent assister à mon mariage, des cieux.
Et puis, ma meilleure amie, ma sœur de cœur, Leïla, je croyais qu'elle et moi, on partagerait tout. Mais malheureusement, je n'ai pas pu être présente lorsqu'elle était enceinte et elle ne pourra pas assister à mon mariage. La vie est tellement triste, que parfois on se demande est-ce qu'elle en vaut la peine d'être vécue.
Et bien, je pense que j'ai une réponse à cette question, oui, elle vaut largement la peine d'être vécu. Il y a un an, j'aurai répondu non, car je n'en comprenais pas le sens, mais aujourd'hui, je comprends que Dieu a un plan pour chacun d'entre nous. Alors, c'est vrai que ce chemin qu'on mène peut-être semé d'embûches, mais il peut parfois être rempli de joie, de bonheur, de rire et surtout de beaucoup d'amour.
Et finalement, je pense que l'amour que j'éprouve envers Julian a triomphé parmi tous ces mauvais moments que j'ai subi. Malgré tous nos problèmes, mon amour pour lui ne s'est jamais estompé, il s'est même intensifié et renforcé par tous ces malheurs.
Je n'aurai pas pu rêver d'une meilleure vie et si je devais tout recommencer à zéro, je ferai tout pareil, sans rien changer.
Je n'essayerai même pas de sauver mes parents de cet accident, je ne choisirai pas de me taire lors de ce match contre l'AS Monaco, je ne renoncerai pas à mes sentiments pour Julian malgré qu'il soit en couple...
Car si je changeai, ne serait-ce qu'une minime chose, je ne saurai pas là, aujourd'hui, c'est-à-dire à quelques heures d'épouser l'homme de ma vie.
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Romance« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...