🎶 : Always - Isak Danielson
Samedi 29 septembre 2020
Point de vue de Jade
Une semaine plus tard et je n'arrive toujours pas à oublier « mes retrouvailles » avec Julian, je ne sais même pas, si on peut appeler cela des retrouvailles.
En même temps, je comprends sa réaction. J'étais partie sans rien dire et je revenais du jour au lendemain.
Je ne pensais pas être autant touché et affecté, par le fait de le revoir. J'avais beau me dire que j'avais tiré un trait sur le passé, mais à l'instant où mon regard s'est posé sur lui, j'avais l'impression de revivre tous nos souvenirs.
Je regrette de m'être rendue à ce match mais il était trop tard pour les remords.
Neymar a invité les enfants à venir observer l'entraînement.
J'aurai pu trouver une excuse pour ne pas les accompagner mais à quoi bon mentir, maintenant que je l'avais revu.
- Ça va Jade ? Me demande Lucas, tout en attrapant ma main
- Oui, je vais bien. Lui dis-je en lui adressant un sourire
Maintenant que je vois Lucas, je ne peux m'empêcher de penser à Neymar. Je suis encore choquée de sa révélation mais heureuse pour les deux. Et puis, je suis contente que Neymar m'en ait parlé, je me sens flatté car personne n'est au courant et ça veut dire qu'il a confiance en moi, malgré qu'on se connaisse très peu.
Les enfants suivent les animateurs à l'intérieur pour faire une visite du club. Ils sont tous impatients, à commencer par Lucas. À présent, je comprends mieux pourquoi il est fan de football, tel père, tel fils.
Je décide de me mettre à l'écart du groupe car les enfants vont rejoindre les joueurs. De plus, je ne suis pas prête à me retrouver une nouvelle fois dans la même pièce que Julian. Je me rends à l'endroit où je passais le plus clair de mon temps, lorsque j'étais en stage.
Je m'assieds et profite du calme qui règne. Il fait légèrement chaud mais la brise matinale vient me rafraîchir.
Je ne peux m'empêcher de penser à ma conversation avec Lena, je comprends tout à fait sa méfiance envers moi mais je ne suis en aucun cas revenu pour Julian, elle n'a pas de soucis à se faire. Je lui ai fait une promesse et je compte la tenir. De plus, ils sont fiancés et je ne pourrais plus jamais me regarder dans un miroir si je venais à les séparer.
Malgré cela, je dois avouer que ça m'a fait quelque chose lorsqu'elle m'a révélé qu'ils étaient fiancés car avant cette satanée maladie, je ne me voyais avec personne d'autre que Julian. On avait tellement de projet ensemble mais visiblement la vie en a décidé autrement.
Flash-back
- Qu'est-ce que s'est ? Lui demandais-je en observant la petite boîte
- Ouvre et tu verras. Me dit Julian en rigolant face à mon questionnement
Je décide d'ouvrir la petite boîte à bijoux, impatiente de savoir, de quoi il s'agit et surtout pourquoi Julian m'offre un cadeau.
Dans la boîte se trouve une clé, je jette un regard perplexe à Julian.
- Tu m'offre une clé ? Lui demandais-je perdu
- Oui, la clé de mon appartement. Me dit Julian en me souriant
- Tu veux que je vienne habiter avec toi ?
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Roman d'amour« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...