🎶 : You & Me - James TW
Mercredi 3 octobre 2020
Point de vue de Jade
Le match a commencé depuis à peine vingt minutes et le PSG est déjà à son quatrième but, ce qui est impressionnant. Les garçons semblent être en forme, ce soir.
Le directeur m'a invité à assister au match depuis le banc de touche et j'ai l'impression de vivre celui-ci avec les joueurs.
- Alors, t'en penses quoi ? Me demande Neymar qui n'est pas encore rentré sur le terrain
- J'adore ! Lui dis-je excitée et apparemment ma réponse, le fait rire
- Content que ça te plaise. Me dit-il avant de reporter son regard sur le jeu
Je garde un œil sur Presnel et il me semble concentré sur son jeu. Je suis tellement triste pour mon meilleur ami mais je ne peux que comprendre sa peine. Chacun fait son deuil à sa manière et je sais que la dépression est l'étape la plus longue. Il faut simplement que je sois présente pour lui, même s'il ne souhaite pas forcément me parler. Je sais que la présence de ceux qu'on aime peut beaucoup aider dans ces moments.
Malgré moi, mon regard se jette de temps en temps sur Julian. Il est incroyable ce soir, d'ailleurs, c'est lui qui a marqué les deux premiers buts du match.
- Soit plus discrète, en plus tu baves limite ! Me dit Neymar en se moquant de moi
- Je ne vois pas de quoi, tu parles ! Lui dis-je en levant les yeux au ciel
- T'es sûre ? Me dit-il en dirigeant son regard vers Julian tandis que ce dernier vient dans notre direction étant donné que l'arbitre a sifflé la mi-temps. Quand on parle du loup. Me chuchote-t-il. Bravo pour les buts. Dit-il à Julian tandis qu'il attrape sa bouteille d'eau pour en boire une gorgée. Julian le remercie avant que Neymar ne nous laisse pour rentrer à l'intérieur.
C'est vraiment gênant comme situation et si Neymar avait raison, et si Julian avait senti mon regard sur lui. Non, impossible, il était bien trop concentré dans le match pour s'en rendre compte.
- Ça va mieux entre vous ?
- On a parlé et ça s'est arrangé. Me dit-il en jetant un regard vers les tribunes sûrement pour apercevoir Lena et je dois avouer que je ressens une pointe de jalousie en moi
- Tant mieux.
- Bon, je te laisse, je vais aller rejoindre l'équipe. Me dit-il avant de partir. Et au faite Jade, je ne savais pas que j'étais plus intéressant que le match ! Me dit-il en rigolant
- Crois ce que tu veux ! Lui criais-je tandis qu'il rentre à l'intérieur
Quelques minutes plus tard
On est à la soixante-dixième minutes est le PSG mène 6 - 1 contre l'Étoile Rouge Belgrade. De ce fait, les esprits s'échauffent sur le terrain et l'équipe adverse ne cesse de provoquer des fautes sur les joueurs du PSG.
Mais à la minute qui suit, tout a basculé, l'action s'est passée tellement vite, que j'ai cru mal voir, cependant j'avais tort car les cris de Julian, me rappelle que c'est bel et bien réel.
Sa cheville est légèrement retournée et je dois dire que c'est horrible à voir, alors je n'arrive même pas à imaginer, ce que dois ressentir Julian, à ce moment précis.
Mon cœur bat à toute à allure, Julian est à terre, il ne bouge plus, il empoigne l'herbe du terrain à l'aide de ses mains sûrement pour contenir ses cris dû à la douleur.
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Romance« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...