Chapitre 66

454 23 2
                                    

🎶 : Ruin My Life - Zara Larsson

Vendredi 31 mai 2021

Point de vue de Jade

Nous sommes de retour sur Paris depuis deux semaines, Julian a repris les entraînements avec le PSG et de mon côté, je suis en arrêt maladie étant donné mes problèmes de santé.

Notre départ a vraiment été compliqué pour les parents de Julian, surtout pour Monika. Elle aime énormément son fils, alors devoir se séparer de lui et toujours une chose difficile pour elle, cependant on a promis de revenir pour les grandes vacances.

Je dois avouer que je commence à m'ennuyer, c'est vraiment déprimant de passer ses journées seule dans un immense appartement. Le travail me manque, surtout le fait de pouvoir côtoyer d'autre personnes et faire ce que j'aime le plus.

Je décide de ranger l'appartement afin de m'occuper. De plus, on n'a rien fait depuis notre retour d'Allemagne.

Après une demi-heure de rangement, je sens la fatigue se faire ressentir, hors je n'ai rien fait de spécial, à part la poussière et nettoyer les vitres.

J'ai d'affreuses douleurs à l'abdomen, comme des crampes à l'estomac. Je décide de m'allonger sur le canapé pour faire passer la douleur, mais rien à faire et c'est pire qu'au début.

J'ai une envie soudaine de vomir, hors que je n'ai rien mangé depuis hier soir, je me lève pour pouvoir me rendre à la salle de bain, mais j'ai la tête qui tourne lorsque je mets debout. J'ai à peine le temps de me retenir pour ne pas tomber. Je décide d'appeler un taxi pour pouvoir me rendre à l'hôpital.

Ces derniers temps mes dialyses sont plus fortes ainsi que les doses de mes traitements, alors il est possible que je réagisse mal à ces changements. Le médecin m'avait prévenu, alors j'essaie de me rassurer en me disant que ce n'est rien de grave. Je décide de ne pas alerter Julian tant que je n'aurai pas l'avis du médecin.

Quelques minutes tard, j'arrive à l'hôpital. On me demande de patienter le temps que le médecin me reçoive.

J'ai l'impression que l'attente est interminable, un tas d'hypothèses se bousculent dans ma tête, mais j'essaie d'y faire abstraction. Je suis sorti de mes pensées par le médecin qui m'appelle.

- Bonjour Mademoiselle Lewis, pourquoi avez-vous pris rendez-vous aujourd'hui ? Me demande-t-il tout en écrivant sur son calepin

- J'ai eu un léger malaise ce matin avec des douleurs abdominales. Je voulais simplement m'assurer que ce n'était rien de grave.

- D'accord, je vais vous auscultez. Allez vous asseoir, s'il vous plaît.

Quelques heures plus tard

C'est le dernier match de la saison et pourtant c'est l'un des plus importants. L'équipe joue la finale de la Champions League contre le Bayern. Ils ont travaillé dur pour arriver jusqu'ici et ils méritent amplement leurs places de finaliste. J'espère de tout mon cœur, qu'ils vont remporter cette finale.

Julian est stressé depuis quelques jours. Il aimerait tellement soulever cette coupe aux grandes oreilles. C'est l'un de ses plus grands rêves. Ce match représente tellement pour lui ainsi que toute l'équipe, ça serait la meilleure récompense pour tout leur travail durant cette saison.

Je viens d'arriver au match avec Sasha, elle m'a gentiment accompagné étant donné que je n'ai toujours pas mon permis. D'ailleurs il faudrait sérieusement que je m'y mette un jour !

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant