Chapitre 51

402 21 3
                                    

🎶 : Monster In Me - Little Mix

Mardi 9 avril 2021

Point de vue de Jade

- Ça te dit un cinéma ? Me demande Julian tandis que je suis sur mon téléphone

- Non. Lui dis-je tout en fixant mon cellulaire

- Un restaurant ?

- Je n'ai pas envie de sortir.

- On commande, alors ?

- Je n'ai pas faim.

- Ok. Me dit-il en venant s'assoir près de moi.

Il allume la télévision pour mettre un match. Il s'installe confortablement et dépose ses pieds sur la table de basse. Son regard se porte rapidement sur moi avant qu'il ne se concentre à nouveau sur l'écran. Finalement, il change de chaîne pour mettre une émission qu'il regarde à peine.

- Tu fais quoi ?

- Rien. Lui répondis-je brièvement

Il m'adresse un regard malicieux avant de se rapprocher de moi, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son visage. Il sourit, fière de m'avoir décroché mon premier sourire depuis le début de la soirée.

Julian dépose des baisers dans mon cou, il lèche et mordille à plusieurs reprises le même endroit, tout en attrapant mon téléphone pour le déposer plus loin. Ma main s'accroche à son cou tandis que l'autre joue dans ses cheveux. Il attrape mon cou de sa main et remonte jusqu'à ma mâchoire et y dépose des baisers mouillés. Ma tête se penche en arrière pour lui laisser d'avantage d'espace, je frissonne et gémis sous ses baisers. Mon cœur s'emballe tandis que mon désir pour lui augmente dans mon corps. Il retire rapidement son teeshirt, avant de m'embrasser. Il descend sa main le long de mon corps et passe celle-ci sous mon haut.

Cependant lorsque je ferme les yeux, j'aperçois Sethanie et Julian. J'ouvre immédiatement les yeux et repousse Julian. Il est étonné de ma réaction et perdu en même temps.

- Ça va, Jade ? Me demande-t-il inquiet

Depuis ma conversation avec Sethanie, j'essaie de n'y pas y penser, mais c'est plus fort que moi. J'y réfléchis toute la nuit que je ne parviens même pas à trouver le sommeil. Je n'en ai parlé à personne et cette révélation me bouffe. Je sais que je n'arriverai pas à passer à autre chose tant que je n'en aurais pas parlé avec le principal concerné. Cependant, je sais que Julian sera blessé, étant donné que je remets ma confiance pour lui en question.

- Oui, ça va. Lui dis-je tout en m'écartant

- J'ai fait quelque chose de mal ?

Je sens mes yeux briller en me rappelant les paroles de Sethanie et ça me brise le cœur, de les imaginer tous les deux.

- Jade, qu'est-ce qui t'arrive ? Me demande-t-il en voyant les larmes sur mon visage

- Est-ce que t'as couché avec elle ? Lui demandais-je franchement

Je peux voir son visage se décomposer en entendant ma question. Il se lève du canapé et garde son regard sur moi, je peux voir qu'il est étonné et énervé à la fois à travers celui-ci.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Est-ce que tu as couché avec Sethanie ? Reformulais-je

Il lève les yeux au ciel et se pince les lèvres sûrement pour retenir sa colère contre moi. Il fait les cents pas dans la pièce et je sens mon cœur battre à une vitesse folle, en voyant sa réaction. Il semble très énervé, il ne m'adresse aucun regard. Lorsqu'il tourne sa tête dans ma direction, son regard est noir.

- Oui, j'ai couché avec Sethanie, t'es contente ?! Me dit-il en criant

Mon cœur vient de rater un battement, je ne veux pas y croire, ce n'est pas la vérité. Je sais pertinemment qu'il ment.

Mes larmes brouillent ma vue et je n'arrive même plus à respirer correctement, à cause de cette souffrance que je ressens au cœur.

- Tu mens ?

- Tu voulais la vérité, voilà la vérité ! Maintenant vas te faire foutre, Jade ! Me dit-il en me poussant

- Je sais que tu mens.

- Alors pourquoi poser la question, si tu connais déjà la réponse ?

- Parce que je suis trop conne.

- Est-ce que tu veux vraiment m'épouser, Jade ? Me demande-t-il en attrapant mes mains

Pour simple réponse je hoche la tête alors qu'il semble peiné par la situation.

- Tu veux m'épouser, mais tu n'as pas confiance en moi.

- J'ai confiance en toi, mais tu étais avec elle avant que je ne revienne.

- Je n'ai jamais été avec elle et malgré tout ce qu'il s'est passé entre toi et moi, je ne suis jamais allé voir ailleurs, je n'aime que toi, Jade. Alors quand tu seras vraiment ce que tu veux, tu viendras me voir. Me dit-il avant de quitter mon appartement

Vendredi 12 avril 2021

Quelques jours sont passés et on ne se parle toujours pas, Julian et moi.

Je me déteste, je suis vraiment bête d'avoir cru Sethanie, au lieu d'avoir fait confiance à Julian. Je ne peux que m'en vouloir, tout allait tellement bien entre lui et moi et j'ai tout gâché. Avec du recul, j'étais simplement aveuglé par la jalousie, alors qu'il n'y avait rien, entre elle et lui.

Ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendu qu'on a eu énormément de bas avec Julian et pourtant on se retrouve toujours.
Alors soit on force le destin ou soit on est destiné à être ensemble et je pense que la deuxième hypothèse est la plus juste.

Et je suis persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre, encore plus après avoir appris que j'étais enceinte.

Les jours qui ont suivis notre dispute, je n'ai pas cessé d'être malade, vomissement, nausées, douleurs abdominales. Je pensais que c'était à cause de la dialyse, mais j'ai préféré faire un test lorsque j'ai eu du retard dans mes règles.

Cependant, j'ai décidé de me rendre à l'hôpital pour faire une prise de sang pour être sûre à cent pour-cent, avant de l'annoncer à Julian.

Quelques heures plus tard

J'attends impatiemment le retour du médecin pour recevoir mes résultats. Je n'ai jamais été autant excitée et stressée de ma vie.

- Mademoiselle Lewis, la prise de sang a révélé que vous n'étiez pas enceinte. Je suis désolé.

Tout mon monde vient de s'effondrer, je pensais vraiment être enceinte et j'espérais que ce test était positif. Mon cœur s'est brisé en entendant cette nouvelle, je pensais vraiment que pour une fois, une bonne chose m'arrivait.

J'essuie mes larmes, mais je n'arrive pas à calmer ma peine.

- Mademoiselle Lewis, je dois vous parler d'autre chose...

Je pensais pouvoir encaisser cette nouvelle, car j'avais d'autre chances de tomber enceinte, mais ces chances venaient d'être réduite avec la deuxième annonce du médecin.

Alors que faire à présent ?

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant