Chapitre 50

444 18 6
                                    

🎶 : Bad Things - Machine Gun Kelly ft. Camilla Cabello

Lundi 8 avril 2021

Point de vue d'Enzo

Ce matin en me réveillant, j'ai un affreux mal de crâne, je n'ai qu'une envie retourner me coucher, cependant je ne peux pas étant donné que je dois accompagner Jade à l'hôpital. Je finis par me lever et me dirige dans la salle de bain pour prendre une bonne douche afin de me réveiller.

Je sors de celle-ci et enroule une serviette autour de ma taille, je m'observe dans le miroir et j'ai une mine affreuse. J'ai l'impression d'être passé sous un camion, je n'arrive pas à dormir ces derniers temps, exactement comme il y a un an. Et si je continue comme ça, je ne tiendrai pas avec les entraînements de l'équipe.

J'ouvre le placard à pharmacie et attrape un flacon orange. J'avale une pilule avant de me brosser les dents, je rince mon visage et part m'habiller pour arriver à l'heure.

Quelques heures plus tard

- Enzo ? M'appelle ma sœur

Je décroche mon regard de la route quelques secondes et le porte sur Jade. Je peux lire de l'incompréhension dans son regard, sûrement à cause de mon comportement, je n'ai pas décroché un mot depuis que nous sommes sortis du bureau du médecin.

- Ça va ?

Non, ça ne va ! J'ai envie de lui dire, mais je me retiens car ça serait tellement égoïste de ma part. Ce n'est pas moi qui suis malade, mais elle.

Aucune bonnes nouvelles, je n'en reviens pas et j'ai l'impression que tous ses efforts ne servent à rien.

Elle est encore loin dans la liste d'attente et il lui reste d'innombrables séances de dialyse et une tonne de traitement à prendre. On n'avance pas, on ne cesse de reculer.

Je n'arrive plus à rien, aucunes motivations et aucunes envies. Voilà, la vie que je mène à présent.

Une seule chose me permet d'oublier mes problèmes, d'être bien et de ne penser à rien. Lorsque j'en prend, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, où tout va bien, je n'ai pas de soucis et je n'ai pas à m'en faire.

Je regrette bien évidemment d'avoir recours à ce genre de substance, mais c'est mon seule échappatoire et la seule solution à mes problèmes pour le moment.

- Ouais, je suis juste fatigué. Lui dis-je en mentant

Point de vue de Presnel

Étant en jour off, j'ai décidé de trier les affaires de Leïla, il est temps d'aller de l'avant, même si j'ai fait un énorme pas avec ma relation avec Sasha. Je ne vais pas jeter ses affaires ou les vendre, je veux simplement garder ce qui me semble important pour moi et mes enfants et je donnerai le reste à ses parents.

Je n'ai pas mis les pieds dans cette chambre depuis un bail. C'était ma hantise de rentrer dans cette pièce de la maison, mais je me sens à présent capable de renouer avec cette partie de mon passé.

Je dépose ma main sur la poignée et bizarrement celle-ci est ouverte. C'est étrange étant donné que je m'assure toujours qu'elle soit fermée à clé. Cependant, je n'y prête pas plus attention et pénètre dans la pièce.

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant