Chapitre 30

14 2 0
                                    

Au sein du nid des dragons, le silence et l’étonnement régnaient. Ninkigu se tenait toujours debout, face à Deinyolosvul, ce dernier étant encore à terre, ensanglanté et épuisé. Il venait d’admettre sa défaite... Il se sentait terriblement blessé dans son orgueil, ayant perdu devant tous... Lui qui voulait humilier le jeune dragon, au final, c’est lui qui s’était retrouvé humilié... Aucun dragon, ni draconien n’en revenait, même Inlahul. La jeune dragonne ignorait que son ami renfermait tant de puissances... Au premier niveau, Bahamut était fier, et Seth ravi de la victoire de son ami. Quant à Tiamat et Gula, les deux femmes étaient soulagées. Cette histoire avait bien failli par mal se terminer...

Ninkigu se recula, laissant le chef des draconiens se relever péniblement, avant de s’arrêter. Le jeune dragon venait de lui tendre la main pour l’aider... Il l’observa silencieusement, puis la saisit finalement, sous les yeux étonnés de tous. S’ils s’attendaient à ça ! Pour les dragons, ce geste venait affirmer que Deinyolosvul venait enfin d’accepter l’égalité entre lui et Ninkigu. Ils se lâchèrent, avant qu’Inlahul ne saute au cou de son amie, rassuré.

“Tu as gagné !
— Eheh... Oui. sourit Ninkigu.”

Cependant, le draconien était perplexe. Que venait-il de se passer ? Soudainement... Il a senti non seulement la chaleur mais également la force l’envahir. Sans oublier qu’il venait de se régénérer en un rien de temps. Et puis, il se sentait différent, plus... Légers. Et aussi plus fort. Mais alors que Ninkgu était perdu dans sa réflexion, Inlahul l’embrassa soudainement ! Le jeune dragon rougit violemment, sous le choc de tous ! Personne ne s’y attendait ! Enfin, les amis du draconien se doutait des sentiments des deux, mais pas à une telle surprise !

“Je t’aime, Ninkigu... rougit doucement Inlahul, en se reculant.”

La jeune dragonne avait dit ceci, d’une voix timide, un peu embarrassée. Ninkigu était rouge, et était complétement interloqué. Il aime Inlahul depuis tellement d’années, mais... Il n’avait jamais cru que c’était réciproque !

“Moi aussi, Inlahul...”
Le jeune dragon avait répondu en murmurant, rouge, avant de l’embrasser tendrement. La draconienne répondit à son doux baiser, heureuse.

Après cette touchante déclaration, le rassemblement se sépara, laissant les heures s’écouler. Seth était parti là où il avait déclaré ses sentiments à Tiamat, seul. Ce que Bahamut lui avait dit plus tôt... Le rendait vraiment mal. Il allait bientôt mourir... Pourquoi est-ce lorsqu’il a enfin trouvé le bonheur que tout doit s’arrêter ? Il ne pouvait pas laisser ceci de produire... Sans oublier que le danger que représentent Apsû, Marduck, et les dieux anciens, était toujours présent... Le jeune homme mit une main dans ses cheveux, ramenant ses mèches en arrière, puis il ramena ses jambes contre lui pour poser sa tête contre son bras. Sa gorge était nouée, le cœur lourd. Tiamat arriva peu après, inquiète de ne pas le voir revenir.

“Qu’y-t-il, Seth ? demanda-t-elle, inquiète.”

L’égyptien ne dit rien, relevant seulement la tête. Il avait les larmes aux yeux, lui qui ne voulait pas qu’elle le voit dans un état si... Faible. La jeune femme s’inquiéta davantage en le voyant ainsi, et vint à sa hauteur, posa une main sur sa joue.

“Seth... Que se passe-t-il ?
— Tiamat... Je... commença-t-il, la voix tremblante.”
Mais avant qu’il ne puisse finir, il fondit brusquement en larmes. Ceci surpris Tiamat, tandis que Seth vint se réfugier dans ses bras, la serrant. En le voyant ainsi, la jeune femme ne pouvait que comprendre que quelque chose n’allait  pas. Et que cela était vraiment grave, au point qu’elle puisse voir Seth dans ce triste état.

“Je veux pas mourir...”

Seth avait dit ceci, entre deux sanglots, la voix tremblante. A ces mots, la déesse resta muette, choquée. Comment ça ? Il allait mourir ? Mais... Pourquoi tout à coup !?

Story of Chaos "the beginning" - Premier JetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant