Chapitre 41

4 1 0
                                    

Apsû siffler de mécontentement face à Marduck qui l'avait interrompue, alors que ce dernier se relever.

"Tu me gênes Mardu-.

— Il me faut plus de puissance ! gronda alors Marduck en le coupant."

Sans attendre, il se jeta alors sur son allié ! Le dieu des abysses se débattit et tenta de s'enrouler autour de lui, mais Marduck le foudroya et saisit son cou entre ses crocs avant de le lui briser. Nos protagonistes n'en revenaient pas, face à cette scène. Ils étaient loin d'imaginer un tel retournement de situation ! Le dieu suprême absorba dès lors les pouvoirs d'Apsû qu'il relâcha pour le laisser s'effondrer, tandis que Deinyolosvul et Inlahul arrivèrent et furent également sous le choc.

"Oh la merde... lâcha Engu en reculant."

Chacun se recula, lorsque Marduck posa le regard sur eux. Sa fourrure était devenue aqueuse, et un ruban d'eau entourait ses pattes. Quant à Tiamat, l'étrange sensation s'évapora, la laissant tomber à genoux, Kingu la rattrapant.

"Ça va, mère ? demanda-t-il inquiet.

— Mieux... souffla-t-elle doucement."

En face, le dieu suprême ricaner de satisfaction.

"Eheheh...Je sens la puissance d'Apsû couler dans mes veines~

— Comme s'il n'était pas déjà assez puissant. gronda Deinyolosvul en se posant aux côtés des autres.

— Et il s'est entièrement régénéré... souffla Inlahul, anxieuse."

Bahamut se dépêcha de se placer devant sa sœur et Kingu pour les protéger, tandis que les autres se mirent en posture défensive, perplexe. Puis, Marduck posa ses yeux avides sur Seth.

"Il ne me manque plus que tes pouvoirs, Seth !"

Le concerné s'empressa d'esquiver un coup de patte, alors que l'ennemis tourna sur lui-même pour faire valser les draconiens avec ses ailes, et Engu avec sa queue. Le roi se jeta par la suite sur son dos avec sa forme draconique pour tenter de le maîtriser, cependant, le dieu suprême recouvrit son dos de glace, obligeant Bahamut à s'écarter pour pas être prit dedans. Puis, la glace se changea en une carapace de pique, qui fut ensuite expulser vers les protagonistes. Kingu se protégea avec sa mère en créant un mur de sel, Engu se protégea avec Seth à l'aide d'un mur de glace, tout comme Inlahul avec Ninkigu, tandis que Bahamut, et Deinyolosvul avaient mangeait des piques malgrès leurs pouvoirs, et se retrouvèrent paralyser dans la glace. Quant à Kingu, il tourna le regard vers sa mère qui était à nouveau mal, bien que ses cheveux aient retrouvé leur couleur d'origine.

"Que se passe-t-il, mère... ? demanda-t-il inquiet.

— Hh...Kingu... S'il te plaît, reste prêt de moi... Je ne suis plus en état de me battre... haleta-t-elle."

Ne comprenant pas sur le moment, il posa ses yeux sur le ventre de sa mère, qu'elle se tenait. Et il eut un peu peur de comprendre... Il acquiesça à la demande, et resta alors près d'elle, restant sur ses gardes. Et pendant ce temps, Marduck s'était jeter sur Engu après avoir brisé son mur sans mal, et le plaqua à la paroi en lui arrachant un grognement. Seth voulu l'attaquer, mais se mangea sa patte, qui le fit valser en lui faisant lâcher son arme. Puis, Engu fut violement éjecter, et se retrouva sonner en se tapant la tête contre les blocs de débris, l'ennemis se jeta alors sur l'égyptien. Qui se relevait douloureusement, mais avant qu'il ne l'atteigne, Ninkigu poussa son ami vivement sur le côté, et se mangea à sa place les crocs de Marduck qui se refermèrent autour de ses côtes, lui arrachant un cri de douleur sous la stupéfaction de Seth, accomapgné du cri horrifié d'Inlahul. Lorsqu'il fut relâché, Ninkigu s'écroula au sol, toussant une flaque rougeâtre, qui s'accentua avec le sang qu'il perdait de sa blessure. Sa compagne se précipita vers lui, alors que Bahamut parvint à se libérer et se jeta à nouveau sur leur adversaire en le déviant de son saut vers Seth. Le roi lui rouvrit le flanc, et planta ses crocs dans son cou sans le lâcher, bien que Marduck se débattait et le griffait pour le faire lâcher. Mais l'un comme l'autre, avait la peau relativement dure grâce aux écailles ! Engu se précipita vers le dieu du désert pour l'aider à se relever, tandis que Ninazu et Gula arrivèrent, ayant étaient alerté par la soudaine monté en puissance du dieu suprême !

Story of Chaos "the beginning" - Premier JetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant