La lune était haute dans le ciel nocturne, éclairant de sa lueur blanche la cité de Larsa, dans cette nuit sombre. Certaines rues ne recevaient pas cette douce lueur et se trouvaient plongées dans la pénombre, éclairées par de simples bougies. Nous n'étions qu'au milieu de la nuit, mais un jeune homme était toujours debout à cette heure-ci. Ce dernier courait sur les toits, semblant à la recherche de quelque chose. Bien sûr, il s'agissait de Seth, qui cherchait l'étrange présence qu'il avait ressenti et qui était toujours présente. Alors que le dieu parcourait la cité, il ralentit en arrivant à un endroit bien précis : La maison de Tiamat. Avant qu'il n'ait le temps de réfléchir, il entendit un cri aigu venant de l'intérieur, semblant être celui de sa bienfaitrice. Le jeune homme ne réfléchit pas et fonça à l'intérieur.
Une fois entré, l'égyptien s'arrêta en voyant une personne en face de la jeune femme, ce dernier était dos à lui, tandis que la déesse était contre le mur. Une petite plaie à la joue, saignante, et fixant son agresseur. Ce dernier était habillé d'une sorte de veste noire aux manches amples et courtes avec une capuche sur son visage. Dans son dos se trouvait un symbole de serpent bleu avec de l'eau autour. Et l'inconnu portait une dague accrochée à sa ceinture. Il portait également un pantalon, assez ample à partir des genoux avant d'être replié de l'intérieur. Il portait aux pieds, des chaussures noires en cuir, montant jusqu'aux genoux.
Au moment où l'étranger avait posé un pied dans la maison, la déesse l'aperçut, avant de lui lancer un regard pour lui demander de ne pas intervenir. L'inconnu, n'ayant pas entendu ni senti le dieu entrer, prit la parole, d'une voix satisfaite.
« Tu étais bien cachée, Tiamat... Dommage pour toi que tu aies baissé ta garde. Grâce au bref moment où j'ai senti ta présence, je t'ai trouvée.
— Tss. Tu es l'un des " chasseurs " d'Enki, n'est-ce pas ?
— Compte sur moi pour que je lui ramène ta tête ! »
Après avoir craché cette affirmation, le « chasseur » attaqua la déesse, cette dernière lui envoya un jet d'eau assez puissant pour l'éjecter contre le mur, l'assommant. Tiamat courut aussitôt vers l'égyptien et lui attrapa le poignet afin de l'emmener dehors en courant. Seth se retrouva à courir avec elle de force, en la suivant vers l'extérieur de la cité. Tout en ne comprenant pas ce qu'il se passait exactement. Pendant qu'ils filèrent, l'agresseur se réveilla, et les poursuivit en passant par les toits pour ne pas les perdre de vue. Une fois hors de Larsa, l'agresseur sauta sur la déesse qui voulut esquiver. Mais fut protégée par l'étranger qui avait attrapé le bras de l'ennemi avant de le maîtriser et lui trancher la gorge, le laissant se noyer dans son sang, tandis que l'agresseur l'insulta, avant de mourir.
« Tu es un " chasseur " pitoyable. »
Le brun avait dit ceci, d'un ton déçu et plein de mépris. La jeune femme avait observé la scène, surprise, ne pensant pas que le dieu du chaos puisse être aussi réactif et rapide. Contrairement aux autres divinités du pays, Seth était bien meilleur au combat : rapide, hypersensible, et efficace.
VOUS LISEZ
Story of Chaos "the beginning" - Premier Jet
FantasySeth, dieu du chaos, fut exilé au confins du désert après son jugement pour l'assassinat de son frère Osiris, roi d'Egypte, et pour la tentative d'usurpation du trône. Après un mois d'ennui, l'assassin décida de quitter le pays. Il traversa la Sinaï...