Ce bonus se passe lorsque Ninkigu était encore enfant, dans les alentours de ses 8 ans.
Lorsque j'ouvris les yeux, un étrange sentiment envahissait mon être : l'angoisse. Je n'en comprenais pas la raison... Pourquoi me sentais-je angoissé ? Alors que je me posais cette question, je regarda autour de moi. Où étais-je ? Je ne percevais rien... Juste, le néant. Et pourtant, je parvins enfin à percevoir quelque chose. En face de moi, se trouvait Bahamut. Sur l'instant je fus soulagé de le voir, mais... Une grosse flaque de sang s'étala au sol, tandis qu'il se trouvait à genoux, se tenant le ventre, le visage tordu de douleur... Que s'était-il passé !?
« Baha-, commençais-je. »
Je me coupa, à l'instant où je sentis quelque chose sur mes mains. Lorsque je baissa mon regard, je me figea. Elles étaient pleines de sang ! Cette vision m'horrifia. C'était moi ? C'est moi qui ai mis Bahamut dans cet état ?
« Tu reprends enfin tes esprits, hein, Ninkigu... ? »
Je leva brusquement mon regard vers Bahamut, avant de me réveiller, retenant un cri, pleurant. Puis je regarda autour de moi, paniquer, avant de comprendre que j'étais dans mon nid. Un cauchemar ? Alors que je laissais mes larmes couler, je me recroquevilla tout en tremblant d'angoisse. Cependant... Bien qu'il s'agît visiblement d'un simple mauvais rêve... Je n'étais pas rassuré. Bahamut allait-il bien ? Inquiet, je me leva, et partis en direction de son nid, marchand d'un pas léger. Tous les dragons dormaient à cette heure de la nuit... Une fois arrivé à la cavité où se trouvait le nid de Bahamut, trois fois plus grand que ceux des autres dragons, j'entra avant de m'approcher doucement. Pour la première fois, je le voyais sous sa vraie apparence : Il n'était pas le dieu dragon pour rien... Sa taille n'avait rien avoir avec celle des autres, sans oublier sa paire d'ailes supplémentaire. Je l'observa, à première vue, il n'avait rien... Je me sentis soulagé. Ce cauchemar ne voulait rien dire, n'est-ce pas ? Mais alors que je me rassurais, Bahamut ouvrit un œil.
« Qu'y a-t-il, Ninkigu ? demanda doucement Bahamut.
- Oh, euh...
- Un cauchemar ? Tes yeux sont rouges, et ton regard anxieux. »
Je fus un peu surpris qu'il ait comprit si vite, mais j'hocha simplement la tête, m'approchant davantage.
« J'ai eu tellement peur... avouais-je
- Tu veux m'en parler ?
- Et bien... Je... J'étais dans le noir... Et... Et tout à coup... Je... »
Je ne pus terminer ma phrase, que je fondis en larmes à ce souvenir. J'étais encore effrayé. Pourquoi avais-je les mains pleines du sang de Bahamut ? Alors que je pleurais, il me prit contre lui, me donnant un tendre coup de museau, m'encourageant.
VOUS LISEZ
Story of Chaos "the beginning" - Premier Jet
FantasySeth, dieu du chaos, fut exilé au confins du désert après son jugement pour l'assassinat de son frère Osiris, roi d'Egypte, et pour la tentative d'usurpation du trône. Après un mois d'ennui, l'assassin décida de quitter le pays. Il traversa la Sinaï...