« Donner naissance à la lumière !? »
Cette exclamation avait été poussé dans un écho, d'un ton furieux. Le propriétaire de cette voix était indiscernable, se trouvant dans un noir absolu... Seul ses yeux d'un rouge sang étaient perceptible...
« T'entends-tu parler, Tiamat !? s'exclama une autre voix furieuse.
— Oui ! affirma une voix féminine. Je ne veux plus vivre dans un monde sombre ! »
Un claquement se fit entendre, suivis d'un grondement puissant.
« Il est temps d'apporter du nouveau, intervint une voix caverneuse.
— Du nouveau ? En amenant la lumière !? s'offusqua une voix sifflante. As-tu perdu la tête, Bahamut !?
— Nous ne commettrons pas cette erreur ! L'Ogdoade y songe déjà, et affirme que nous autres anciens ne pourrons pas vivre dans un monde lumineux ! A quoi bon, si ce n'est pour rester endormis !? Nous ne nous condamnerons pas ! s'agaça la première voix. »
Bien qu'aucune forme n'était perceptible, de nombreux yeux rouges sang possédait un regard furieux, à l'encontre de deux paires d'yeux : une émeraude, et une autre dorée. L'accrochage entre ces deux camps créait une forte tension dans l'air... Leur point de vue était contraire, et visiblement, une majorité s'opposait à la naissance de la lumière... Puis, un long silence s'installa. Très long... Plusieurs jours peut-être ? Il était difficile de le savoir, puisqu'il n'y avait aucun signe qui permettait de savoir comment le temps s'écouler, dans ce noir profond... Alors que le silence régnait depuis beaucoup de temps, des chuchotements se firent entendre.
« Nous ne pouvons pas prendre le risque que Tiamat amène la lumière... commença une voix sombre.
— Mais Bahamut la défend... Et nous ne pouvons pas le battre...
— Alors tuons la, avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, suggéra la voix sifflante.
— Comment ? Elle n'est jamais seule... fit une troisième voix.
— Débrouillons nous pour détourner l'intention de Bahamut.
— Urash nous aidera, repris la voix sifflante.
— Mais il est leur frère. Il est de leur côté !
— Je ne parles pas qu'il nous aide en personne... Nous devons le tuer, ricana la voix sifflante. »
Puis s'ensuivis un long échange pour monter un plan. Et... Peu de temps après, des sanglots déchirant le cœur se firent entendre... Tiamat pleurait... Suivis d'un grognement, ou plutôt un grondement empli de colère. Bahamut était furieux. Leur frère avait été retrouvé mort dans cette mer noir... Le son des coups, des rugissements, de sifflement, et de chairs qui se déchiré s'éleva dans l'air. Un combat sanglot venait de débuter... Sous la colère, Bahamut s'était jeté sur ses semblable, seul. Cependant, ses adversaires étaient en sureffectifs... Jusqu'à ce qu'il se réveil, transpirant. Le dieu dragon haleta, le cœur battant. Ce n'était pas le moment de faire un tel rêve ! Il se leva, et partit rapidement s'éclabousser le visage avec l'eau des gours. La nuit était encore présente, laissant le nid très silencieux. Bahamut décida de se rendre au cœur du nid, ayant repris ses esprits.
« Nous devons nous débarasser d'Apsû au plus vite... souffla-t-il, en regardant la flamme. Et si nous n'y parvenons pas... Je devrai le sceller.
— Tu ne devrais pas, Bahamut. »
Le dieu dragon fixa la flamme, d'où provenait l'étrange voix, qui venait de lui répondre dans un écho.
« Si tu le scelles... Cela signifie ouvrir la porte. Et alors... reprit la flamme.
VOUS LISEZ
Story of Chaos "the beginning" - Premier Jet
FantasySeth, dieu du chaos, fut exilé au confins du désert après son jugement pour l'assassinat de son frère Osiris, roi d'Egypte, et pour la tentative d'usurpation du trône. Après un mois d'ennui, l'assassin décida de quitter le pays. Il traversa la Sinaï...