///
...
Oui c'était bien lui. Et il était trop beau. J'ai sentit mes joues chauffé de malade je suis choquer. Les filles elles, elles rigolaient. Je voulais me buter franchement.
ibti : ya Rabbi je t'aimes !!
mellia : *rigole* oh la conne !!
Lui il avait un sourire en coin, j'en déduis donc qu'il a comprit de qui je parlais. Bah en même temps c'était pas compliquer. Les filles fessaient que de me vanner ça m'a énervé donc j'ai prit mes affaires et je suis partie.
Oui c'est drôle ok même moi en y repensant j'en rigole, mais c'était vraiment gênant et là elles poussaient le bouchon de ouf pour que ce soit encore plus gênant. J'aime pas les trucs comme ça moi.
J'arrive dans un petit virage et à terme je vois 2 gars assis. Y'avait tout, serviette, couverture. De quoi manger, donc j'en déduis que c'est les potes de Nassim sachant qu'en plus y'avait qu'eux. Je m'approche d'eux et je reconnais le gars d'Ibti, j'allais parler quand il dit :
bilel : ah bah depuis le temps que je voulais te rencontrer !
Il à l'air grave bon délire wesh je m'attendais pas à ça.
moi : *rigole* bah écoute je suis là hein ! Enchantée !
Je lui sers la main et sers aussi la main à l'autre gars :
moi : Salem je suis Nessia.
le gars : Salam, bah moi je suis Malik.
moi : *rigole*.
bilel : euh t'es sur c'est toi Nessia celle dont me parle Ibtissem ?
moi : *rigole* oui c'est bien moi, et arrête on dirait je suis un monstre.
malik : *rigole*grave miskina arrête .
bilel : *rigole* nan mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi sociable.
moi : *rigole* bah écoute c'est bien moi.
malik : ils sont où les autres ?
moi : derrière ou je sais pas je veux pas savoir et j'espère y'a un train qui les tuent.
bilel : ah bah voilà !!
moi : *rigole* nan mais ils m'ont souler de ouf.
malik : pourquoi ?
moi : c'est trop long à expliquer.
Bon en vérité c'était court mais je ne voulais pas me taper le honte, enfin me taper encore plus la honte..
Je m'assois à coter d'eux tranquille. On parle, les autres arrivent. Et Nassim a fait une tête énerver quand il m'a vu. Mais c'est un vrai malade ce gars wAllah je le comprendrais jamais.
Je calcule pas, on commence tous à parler quand Bilel dit :
bilel : alors les filles les amours ?
J'ai regarder Mellia on a rit direct.
moi : *rigole* oulala sujet sensible tout ça.
bilel : relation compliqué ?
ibti : ouais c'est plutôt ça.
Je l'ai regarder trop mal c'est une ouf elle, Nassim a eu un petit sourire en coin quand elle a dit ça :
moi : *rigole* ferme la toi. J'ai personne moi hein, c'est pas pour moi.
malik : et pourquoi donc ?
moi : franchement ? J'ai pas la force de démarrer quoi que ce soit.
bilel : je vois le genre et toi c'est Mellia c'est ça ?
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...