47.

60 1 0
                                    


////

....

Une fois à la maison je suis grave contente parce que tout le ménage est fait, ça sent trop bon en plus, c'est un réel plaisir quand tu rentres de soirée et que tu vois ta chambre, pour ceux qui sont encore chez leurs parents, ou bien votre appart ou maison toute propre tu sais que t'as juste à aller prendre ta douche si t'en à la force, (dédicasse à tous ceux qui passe des soirées arrosées) ou direct aller dormir.

Mais je suis pas trop fatigué et en plus c'est pas dans les plans de Mr.

Je vais ranger les sacs dans le dressing, je pose tout en bordel, je rangerais demain, je suis pas fatigué mais j'ai la flemme. Il est 00h je veux juste profiter de mon mari, pendant cette soirée qui déclare le commencement de ma 26émes années de vie.

Je pose mes talons, j'ai à peine mal au pied Dieu merci parce que les filles on sait toutes la douleurs des talons olalala. Et je vais directement à la douche, connaissant Islem, il va aller aussi à la douche mais tanpis il ira dans la salle de bain du bas.

Il déteste la salle de bain du bas en plus, je sais pas pourquoi il dit toujours que y'a une mauvais ambiance alors que pas du tout, c'est une salle de bain tout ce qu'il y'a de plus normal mais ce fou il est possédé de toute façon.

Une fois fini je met mon pyjama et je descend, il est sur le fameux canapé.

moi : *rigole* faut vraiment qu'on rachète un canapé hein.

Je m'assoie à côté de lui.

islem : *rigole* grave parce que c'est plus possible, lundi après le taff j'y vais.

moi : d'accord, bon c'est quoi mon cadeau ?

islem : ah ouais putain !

Il se lève et monte. Je me demande bien ce que c'est vraiment, quelques minutes après il redescend avec une boîte et un porte document.

moi : questu fou tu m'a acheté un porte document pour le boulot ou je rêve là ?

islem : *rigole* sal monguol tu crois vraiment j'ai que ça à faire, c'est pour que tu ne vois pas ce qu'il y'a dedans !

moi : j'ai eu peur là !

Il s'assoit et me tend la boite en premier.

moi : c'est quoiiiii ?

islem : bah ouvre.

Je commence à déchirer le papier et le premier truc que je vois c'est le signe "YSL". J'ai comprit direct.

moi : *sourit* mais jure tu m'as acheté les talons que je voulais ?

Il sourit, je crie de joie tellement j'étais contente. J'ouvre la boîte et effectivement c'était bel et biens les talons avec lesquels je l'harcèle depuis longtemps.

Il ne voulait pas me les acheter ce gros radins j'avais trop le seum.

Je saute de joie, saute sur lui et l'embrasse. Olalala en plus j'étais en train d'économiser pour me les prendre wsh.

Je les sors de la boîte et les essaie et Dieu merci ça me va. J'ai envie de vous dire, en même temps, après le nombre de chaussures qu'il m'a acheté il connait ma pointure par cœur !

Je les met et tape ma meilleurs démarche rien qu'il rigoler ça ce voyait j'étais heureuse là. Bon avec mon pyjama c'était pas ouf mais faut quand même avouer qu'elle envoyer du lourd.

Je me rassoie les enlèves et les remet dans la boîte quand je vois un parfum. J'ai sentit et il sentait tellement bon purée là il m'a envoyer au ciel tellement j'étais contente mon sourire il s'enlever pas.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant