43.

51 1 0
                                    

///

...

Dans la voiture c'est ambiance hein, vous connaissez avant les soirées dans les voitures c'est toujours là qu'on se chauffe pour la suite quoi. J'ai passer toute la route à faire des snaps parce qu'il était vraiment trop beau mon chéri. Je voulais bien garder ça dans mes momeries pour les jours où je le trouverais moche je me repellerais de ce jour et inshaAllah ça ira mieux.

Évidement je rigole je le trouve beau tout le temps ce connard mais bon vous avez comprit.

Une fois arriver il se gare, et on descend. Je laisse mon sac d'habit dans la voiture hein y'en a pas besoin je prend juste mon sac à main et voilà.

Devant la salle il y'a : Ziad, Samy et Moha. C'est Ziad qui avait les clés alors voilà.

On se dit bonjour et il ouvre la salle.

....

Tout le monde est enfin là, il est 21h et la fête vient juste de commencer. Normalement c'est rigolade assuré. Les filles m'ont aidé à disposer tout ce qui est boisson, manger ect. Et c'est Samy qui gére la musique.

ibti : alors satisfaite ?

moi : oui pour l'instant tout va bien.

mellia : bon moi je vais manger.

Elle se lève et va manger. Moi je reste avec les garçons. C'est toujours là qu'on s'amuse le plus.

moha : mais si on parle en anglais ils nous comprennent nan ?

aymen : mais gros faut savoir parler vite hein. Il enchaine eux il te laisse pas le temps de comprendre si t'es là tu bégaye il va te renvoyer chez ta mère.

nolwen : c'est quoi le débat wsh ?

ziad : Moha veut aller habité au states et faire une entreprise de voiture.

moi : c'est un beau projet.

ibti : faut trouver une meuf qui te suivra jusque là-bas.

samy : *rigole* il l'a trouver c'est juste que pour l'instant elle le fuit.

moi : toi à ta place je l'ouvrirais pas trop depuis que tu l'as trompé elle t'as plus jamais donner de nouvelles.

nolwen : à nous non plus d'ailleurs.

nassim : c'est pas une grande perte.

samy : vous étiez distant avec elle wsh normal elle vous parle plus aussi.

ibti : alors ça j'accepte pas parce que j'ai tout fait pour la mettre à l'aise et plus d'une fois. C'est elle qui est bouché hein.

ziad : miskina, elle avait l'air gentille.

aymen : bah si elle vous calcule plus même vous les filles faut la laisser.

moi : tu l'aimais Samy ?

samy : aimer je dirais pas ça mais je l'aimais bien.

nassim : alors passe à autre chose parce que si au fond de toi tu sentais que c'est la bonne t'aurais pas hésité.

moha : Nassim coach love zehma ?

nassim : ta gueule toi moi au moins j'ai ma meuf.

ziad : sal pd tu crois c'est un statut d'être en couple ?

samy : que vous le mettez dans la merde Nassim wAllah.

ibti : si il veut Nessia faut passer par Ziad hein.

nassim : et dire que je vais me les taper tout les deux toute ma vie. Je demande déjà de l'aide à Dieu.

moi : *me tourne vers lui* alors là mon coco tu viens de faire une belle erreur.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant