///....
Ça fait maintenant 1h30, sûrement plus, que je suis avec Hicham. On a fini de manger alors il joue à la play, et moi je suis sur mon téléphone tranquille, puisqu'on attend son idiot de frère.
La porte s'ouvre, le noir laisse place à Islem. Il enlève ses chaussures et chez moi la porte d'entrée donne direct au salon je sais pas si vous voyez, c'est une énorme pièce.
islem : alors comme ça tu prends ma place petit con ? Tu me voles ma femme ?
hicham : *rigole* aah j'aimerais bien elle m'a beaucoup aidé.
Il vient et fait une accolade à son frère et vient m'embrasser. J'avoue que s'il n'y avait pas son frère je l'aurais bien remballer, avant je l'aurais fais, vous savez bien comment j'étais audacieuse mais je le respecte un minimum pour pas lui mettre la honte devant son petit frère, ou même devant personne d'autre d'ailleurs.
Il a comprit que je suis énervé alors il me regarde chelou et va se changer. Moi je prend les cartons de pizzas avec les parts qui reste, ramène tout dans la cuisine. Je met les parts restantes dans une seule boîte, et met les vides vers la poubelle. Je sais qu'Islem a faim alors je met quelques parts à chauffer et met celles qui restent dans le frigo.
Je vais chercher la bouteille vide et la jette, au moment où j'allais pour ramener son assiette et la bouteille, Islem ouvre la porte et la referme histoire qu'Hicham n'entende pas.
islem : questa tu me calcules pas.
moi : ah vazy j'ai mal partout Islem laisse moi.
islem : nan wesh viens on s'explique je vais pas te laisser faire la gueule, en plus y'a mon frère la honte il va être entre nous il va pas savoir quoi faire.
moi : mais y'a rien tu m'a soûlé c'est tout.
islem : bah dis ce que j'ai fait !
moi : je te dis de me prévenir quand tu te réveilles exprès pour savoir comment m'organiser, parce que j'allais faire du bruit, je ne voulais pas commencer la bouffe, je voulais mettre la musique et si tu dormais ça n'aurait pas été possible. Donc je te dis exprès de m'appeler toi tu m'appel pas, et en plus quand tu m'appel c'est pour me dire qu'il arrive dans 30 minutes alors que tu sais pertinemment que je suis aux Orchamps parce qu'encore une fois je te l'ai dit exprès, tu sais qu'il faut minimum 20 minutes de route et tu me dis normal "il arrive dans 30 minutes, achète des grecs" mais t'es sonner ou quoi ?
islem : *rigole* mais t'es sérieuse Ness tu fais la gueule pour ça ?
moi : au max je rigole pas ma parole tu m'a blasé Islem t'es pas corda wsh.
Il vient me porte et me pose sur le plan de travail.
islem : mais je dormais à fond je me rappel même pas que tu sois venue me dire ça, tu sais très bien je suis réglo sur ça je t'aurais dis si je me serais souvenue, mais c'était pas le cas c'est pas grave bébé questa là ?
moi : ok bah t'as oublier c'est pas grave mais la prochaine fois m'appel pas 30 minutes avant aussi.
islem : bah ok pardon j'ai merdé. Pis questa déjà tu te prends la tête ? Comme si, si t'avais prit grec il allait dire "bah nan je me barre je mange pas grec" t'es sérieuse de te prendre la tête pour ça ?
moi : bah ouais la honte, à chaque fois qu'il vient on mange à emporter la honte c'est chez moi, c'est normal que je veuille lui faire un bon truc. Grec la honte wsh, je suis plus une sauvage comme toi pour donner aux enfants des gens un grec.
islem : *rigole* mais c'est mon frère tu sais très bien qu'il t'aime trop il fait pas genre jamais il se permettra de rendre fou pour un grec. Encore si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais comprit, mais là t'abuse.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
BeletrieBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...