///...
Je viens de rentrer, franchement je me demande si j'ai pas rêver. Ça paraît ouf, enfin bref ! Je rentre, je vais direct dans ma chambre et après avoir tout poser je vais dans la cuisine ramener toute la bouffe que j'ai prit hier.
Ziad vient dans la cuisine.
ziad : t'as dormit où hier ?
moi : chez ma mère.
Il ne me calcule pas et part.
Je prend des trucs à manger et je vais dans ma chambre. Je me pose et j'envoie un message à ma mère.
"moi : si Ziad te demande est-ce que j'ai dormit chez toi hier tu dis oui s'il te plait. Bisou je t'aime"
Je mange et Ibtissem m'appel.
APPEL ENTRANT
moi : ouais ?
ibti : ouais y'a les filles en conférence tu veux que j't'ajoute ?
moi : ouais vazy.
APPEL CONFÉRENCE
ibti : vazy y'a tout le monde normalement.
mellia : Nessia t'as intérêt à tout nous expliquer !
moi : *rigole* eh wAllah vous êtes pas prête, mais y'a Ziad j'ai peur qu'il entende.
nolwen : bah il est pas avec Aymen ?
moi : bah nan là il est torse nu en chaussette défoncer, je viens de rentrer et il venait juste de se réveiller.
nolwen : aaannh il m'a mentit.
mellia : nan mais dites lui qu'il a une meuf son pote.
ibti : mais grave t'es trop conne toi, je suis sûr il est sortit beaugoss.
nolwen : bah ouais il m'a dit je vais avec Ziad on doit régler un truc.
ibti : bref vasy Ness.
moi : alors *j'explique*, eh les filles on s'était dit que si on le fessait on se le disait mais là comment j'avais envie. Je sais pas comment j'ai fait pour me retenir je vous dis la vérité. J'ai monter les escaliers pour rentrer j'étais dans un nuage mon pote.
mellia : tu mens ! Je te crois pas ! Je suis choquer ma parole je suis trop choquer !
nolwen : je m'y attendais pas.
ibti : j'étais avec Bilel il m'a dit vasy j'appel Nassim je suis sur il dort pas et là j'entend il parle à Nessia je me suis dis wsh il se passe quoi. Mais carrément l'hôtel et tout ça.
moi : je te jure ça l'a prit d'un coup on était en appel on parlait normal et d'un coup il m'a dit vasy j'ai envie d'être avec toi viens.
nolwen : oh c'est trop de la balle moi aussi je veux faire ça.
moi : nan nan toi t'es trop innocente je te jure Nolwen que là tu te dis wouah pète sa mère et tout ça, mais quand il t'embrasse et qu'il te prend par les hanches en te regardant droit dans les yeux crois moi c'est chaud sa mère.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
General FictionBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...