///...
Samedi matin je me réveille par le bruit de la douche. C'est Islem qui doit être en train de se laver. Je reste une dizaine de minutes sur mon téléphone et j'y vais à mon tour.Hier j'ai passer la soirée chez Ibtissem, donc j'étais un peu ko puisque je suis rentrer tard.
On a reçu le nouveau canapé, je suis bien contente qu'on ai changer, mon dos me remercie !!!
Il est maintenant 12h, un ménage s'installe. Moi je fais pas le ménage le dimanche parce que j'ai trop la flemme le dimanche je déteste ça, c'est trop précieux pour ce reposer le dimanche. Islem fessait la chambre et la salle de bain, moi j'étais en train de laver les toilettes. Enfin je venais seulement d'entrer dans les toilettes du bas. Et en rentrant première chose que je vois c'est que la lunette des WC est relevé, et c'est comme ça que j'ai sû qu'une personne était venue chez moi parce que j'ai tellement soûler Islem depuis qu'on vit ensemble pour qu'il la baisse, et il a finalement prit l'habitude.
Avant d'avoir toute idée bizarre ou choses comme ça, je ne l'accuse pas en premier temps j'attends toujours d'avoir sa version, ce qui, dans le passé ne me serait pas venue en tête. Je nettoie les toilettes, et ensuite je monte en haut. Le sol brillait et il était en train de plier ses habits, parce que lui et les habits c'est un bordel de fou. Il arrive jamais à laisser l'armoire en ordre, alors qu'elle est très grand mais non Mr en est incapable.
moi : bébé ?
Il se retourne, en pliant un short.
islem : ouais ?
moi : y'a quelqu'un qu'est venue à la maison hier soir ?
islem : ouais y'a Moha qui est venue pour me parler de sa meuf pourquoi ?
moi : ah parce que la lunette des toilettes du bas était relevé j'ai capter direct.
islem : *rigole* sal sorcière jusqu'à tu captes ça ? C'est trop.
moi : bah oui, je vis avec toi je nous connais, je savais que c'était pas toi.
Après ça nous nous sommes poser tranquille devant la télé. J'avais fais à manger en vitesse puisque de toute façon ce soir c'est restaurant.
moi : sinon Nolwen m'a dit qu'il fallait que t'appel Ziad.
islem : ah ouais ?
moi : ouais hier soir mais quand je suis rentré tu dormais.
islem : j'étais éclaté en plus, je l'appellerais plus tards.
Ensuite ça a commencé à déraper, donc on est monter dans la chambre et je vous dirais pas les détails, y'a des mineurs ici !
...
On venait de finir, et fallait à présent vite aller à la douche alors hop hop hop ni une ni deux on c'est retrouver à la douche tout les deux parce qu'on avait pas le droit d'être en retard.
À 20h nous étions prêt, j'ai jamais était aussi vite. C'est bien pour accueillir Alya que je me suis dépêché parce que si ça avait était un restau en famille comme les autres je vous assure que je serais encore en train de me préparer.
Dans la voiture c'était bonne ambiance de ouf franchement on sentait bien cette soirée je sais pas pourquoi là on était tout les deux de bonne humeurs.
VOUS LISEZ
Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...
قصص عامةBonjour à tous, (Note de l'auteur : nous sommes quelques mois plus tards quand j'écris ces mots. Les premières parties sont très rapide je m'en excuse, mais c'est simplement que c'était ma vrai vie, la rencontre avec Nassim c'est passer comme ça da...