17.

72 3 0
                                    


///

...

On vient d'arriver, on a prit toutes nos affaires pis on est aller rejoindre les gars.

On pose nos affaires, chacun prend sa chacune, et on se pose. Ils avaient payé des transats pour nous c'est trop cool.

On s'assoit on parle vite fait. Moi je vais direct prendre ma crème, mes lunettes et je me mets direct sur mon transat.

younès : *rigole* mais dis wAllah tu vas dormir ?

mellia : on va toutes dormir, au moins vous êtes tous prévenue.

moi : wAllah les gars je suis éclaté. Je suis k.o technique.

nassim : zebi des marmottes.

bilel : on va ce la galérer wsh.

moi : nan jouer aux cartes je sais pas mais s'il vous plait juste 1h.

younès : elles m'ont chauffer j'vais dormir vite fait aussi.

nassim : niquez vos races à ce compte là on dort tous.

ibti : hella, bah rapprochez vos trucs.

Nassim prend son transat et il le colle au mien. Là c'est partit, on était toutes avec nos hommes plus personne se calculait.

nassim : fais moi un bisou.

Je me colle à lui et le smack.

nassim : tu m'as manquer.

moi : *rigole* on c'est vue hier t'es sah ?

nassim : bah ouais, tu préfères que ce soit une autre qui me manque ?

moi : jamais d'la vie.

nassim : aaah bah viens là alors.

Il me prend par les hanches et me colle encore plus à lui, bah comme hier quoi. Il m'embrasse, et me mort la lèvre.

moi : aaaaïe mais sal gamin va !

nassim : *rigole* je voulais test wAllah.

moi : je te fais plus de bisou.

nassim : pfff grosse mytho.

J'ai sourit et on a continuer à ce faire pleins de bisous et tout. J'étais sur un nuage de fooouuuu. Je souriais au max je l'aime trop. On se regardait de ouf je crois qu'il m'aurait manger si il le pouvait.

J'ai mit ma tête dans son cou, et je me suis endormis.
...

Je me réveille je suis toute seule aux transats. Je lève la tête ils sont tous dans l'eau. Je reprends un peu mes esprits pis vasy j'avais faim donc je vais prendre à manger et je me pose sur mon transats. Je mange oklm quand mon tel sonne.

APPEL ENTRANT

moi : ouiii !

ma mère : allô ça va Nessia ?

moi : ouais et toi maman ?

ma mère : oui ça va toujours moi, tu passes plus à la maison ?

moi : ouais désolé maman je t'ai oublier un peu dans ma vie il s'est passer pleins de truc là.

ma mère : je comprends tu grandis mais viens me voir un peu je m'ennuie moi.

moi : *rigole* tqt je vais essayer de préparer un truc avec Ziad tu viendras avec nous.

ma mère : ok, euh sinon il y'a eu quoi hier chez Ziad ?

moi : heein ? Comment tu sais ?

ma mère : Tasnime elle est venue crier dans mes oreilles, que tu as fais une fête sans l'inviter etc elle m'a rendu folle je l'ai insulter et elle t'insultais avec ses copines au téléphone.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant